Ya moyen ^^ GvG si t'es sage je peux t'en trouver.
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: roridula gorgonia Mar 21 Déc 2010 - 16:13
Ju² a écrit:
Paroleuu paroleuu paroleuu que tous ces mots la
Invité Invité
Sujet: Re: roridula gorgonia Mar 21 Déc 2010 - 16:43
General Von Glop a écrit:
Suis super jaloux j'adore cette plante
pas cher chez jjl les roridula et de belle taille.
Invité Invité
Sujet: Re: roridula gorgonia Mar 21 Déc 2010 - 18:44
Ju² a écrit:
Je suis sââââage et j'ai été trèèèèèèèèèèèèès gentil mère Noël ...
Invité Invité
Sujet: Re: roridula gorgonia Mar 21 Déc 2010 - 19:11
Va savoir comment elle obtient toutes ces plantes
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: roridula gorgonia Mar 21 Déc 2010 - 20:45
Cloclo tu as decouvert le secret? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: roridula gorgonia Mar 21 Déc 2010 - 21:02
Rhôôôô Lulu c'est quoi ce smiley dégueu que t'as déniché !?
Invité Invité
Sujet: Re: roridula gorgonia Mar 21 Déc 2010 - 21:32
ça devrai être censuré, ça doit être l'hiver quand on vois le flood qu'on sème de partout
Invité Invité
Sujet: Re: roridula gorgonia Mar 21 Déc 2010 - 23:44
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: roridula gorgonia Mer 22 Déc 2010 - 13:33
Lucien a écrit:
Cloclo tu as decouvert le secret? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lulu t'es juste un gros jaloux!!!!!!!!
Déjà c'est des gens que je n'ai jamais croisé. Juste papote sur les forums et mails... On peut tout avoir facilement quand on va vers les gens. Enfin là il faut que je me bouge pour les avoir mais je sais où demander.
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: roridula gorgonia Mer 22 Déc 2010 - 15:12
Ju² a écrit:
Lucien a écrit:
Lulu t'es juste un gros jaloux!!!!!!!!
Déjà c'est des gens que je n'ai jamais croisé. Juste papote sur les forums et mails... On peut tout avoir facilement quand on va vers les gens. Enfin là il faut que je me bouge pour les avoir mais je sais où demander.
Meme pas vrai,a vrai dire c'est le dernier de mes soucis.Ceux qui veulent garder leur dionées pour eux seul c'est tout a fait leur droit,reste a savoir comment ils se procurent les nouveautés.J e prefere garder mes conquetes et partager mes dionées
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: roridula gorgonia Jeu 23 Déc 2010 - 12:17
Mais je partage!
Sauf que là avec l'Italie c'est moins simple ^^
Puis mes tests je les fais chez qui je veux Mes trouvailles ne regardent que moi, mais une fois validées je les diffuserai c'est certain.
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: roridula gorgonia Jeu 23 Déc 2010 - 15:07
Ju² a écrit:
Mais je partage!
Sauf que là avec l'Italie c'est moins simple ^^
Puis mes tests je les fais chez qui je veux Mes trouvailles ne regardent que moi, mais une fois validées je les diffuserai c'est certain.
Si tes plantes ne sont a l'etranger et toi en italie,effectivement ça ne facilite pas les tests.
Invité Invité
Sujet: Re: roridula gorgonia Dim 24 Juin 2012 - 9:58
Aprés tous ce temps une petite photographie du roridula