| Recherche.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: Recherche.. Mar 22 Mar 2011 - 20:36 | |
| Tu peux te récupérer en postant une photo de toi dans la rubrique trombi. Elle est prévu à cette effet Tu auras sans doute un accueil chaleureux ensuite ! - christl83 a écrit:
- General Von Glop a écrit:
- Depuis le 2 Novembre:
1 présentation, 1 liste de culture. 3 recherches, 2 ventes, 3 conneries pour un total de 16 mots ...
Ca me déplait, y'a zéro participation au site, juste utilisation du site.
Christel, tu vas repartir comme t'es venue si tu rectifie pas le tir, t'as jusqu'à fin Janvier pour ça, date à laquelle je reconsidèrerai ta situation.
Je doublonne ce post par MP.
Je regarde tout de même les sujets des autres utilisateurs mais je viens sur le site quand j'en ai le temps, je travaille. Mais si vous jugez que je n'ai pas ma place ici, supprimez mon compte. Bonjour l'accueil !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche.. Mar 22 Mar 2011 - 20:58 | |
| Trop tard, bêtement éradiquée un 14 janvier car j'ai confondu avec le 31 .... c'est bête hein ? Vu ce qu'elle m'a gonflé faudrait qu'elle montre autre chose et qu'en plus ça vaille le coup d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche.. Mer 23 Mar 2011 - 15:50 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche.. Mer 23 Mar 2011 - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche.. Mer 23 Mar 2011 - 16:48 | |
| j'avais pensé à Général Von Guillotine aussi |
|
| |
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: Recherche.. Mer 23 Mar 2011 - 17:50 | |
| Mince! J'ai pas la draque aussi rapide que ta gachette ^^. Quoi qu'un coup de fusil de ta part avec des cartouches revient au même Pourquoi on voit encore sont profils?? et pas invité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche.. Mer 23 Mar 2011 - 18:23 | |
| Elle est juste bannie et non supprimée. C'est mieux de bannir au moins les personnes ne peuvent plus se réinscrire avec la même IP D'ailleurs je ne sais pas si t'avais vu GVG mais cette personne c'était inscrite deux fois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche.. Mer 23 Mar 2011 - 18:51 | |
| Tu penses bien que non !!! Curieusement Kristy, quoique très portée sur les achats/ventes, participait beaucoup plus au fofo contrairement à cette grosse tanche de christl83 Encore une schizo |
|
| |
thomas20232 QUALIFIE
Nombre de messages : 596 Age : 27 Localisation : puy de dome PREFERENCE : Sarracenia, dionaea, drosera Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Recherche.. Mer 23 Mar 2011 - 18:59 | |
| trop bon vous avez en tant que modo les ip des forumeur? |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche.. Mer 23 Mar 2011 - 19:13 | |
| - thomas20232 a écrit:
- trop bon vous avez en tant que modo les ip des forumeur?
Oui mais c'est rarement utile, le coup de Christelle est une exception, maintenant la plupart des gens ont une Ip flottante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche.. Mer 23 Mar 2011 - 19:18 | |
| le ban ip est efficace si la personne a une ip fixe, en cas d'ip dynamique suffit de rebooter la box et l'ip change...
puis sinon il y a les proxy, voir les vpn pour obtenir une autre ip. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche.. Mer 23 Mar 2011 - 19:26 | |
| - -Julien- a écrit:
- le ban ip est efficace si la personne a une ip fixe, en cas d'ip dynamique suffit de rebooter la box et l'ip change...
puis sinon il y a les proxy, voir les vpn pour obtenir une autre ip. Exactement, mais il faut de la motiv, moi par exemple j'ai une IP fixe et si je me fait bannir d'un site je vais pas chercher à installer un proxy pour y retourner |
|
| |
thomas20232 QUALIFIE
Nombre de messages : 596 Age : 27 Localisation : puy de dome PREFERENCE : Sarracenia, dionaea, drosera Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Recherche.. Mer 23 Mar 2011 - 19:50 | |
| sous dos:
ipconfig /flushdns
ipconfig /release
ipconfig /renew
exit
je ne sais pas si sa marche sur les forum mais moi sa a marcher sur un site ou j'ai été banni en essayant de retrouver mon mot de passe =S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche.. | |
| |
|
| |
| Recherche.. | |
|