Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Recherche..

Aller en bas 
+3
Ju²
Lucien
christl83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gertrude
QUALIFIE
QUALIFIE
gertrude


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Lyon
PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria

Date d'inscription : 21/08/2009

Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:36

Tu peux te récupérer en postant une photo de toi dans la rubrique trombi. Elle est prévu à cette effet Laughing
Tu auras sans doute un accueil chaleureux ensuite ! Rolling Eyes

christl83 a écrit:
General Von Glop a écrit:
Depuis le 2 Novembre:
1 présentation,
1 liste de culture.
3 recherches,
2 ventes,
3 conneries pour un total de 16 mots ...

Ca me déplait, y'a zéro participation au site, juste utilisation du site.

Christel, tu vas repartir comme t'es venue si tu rectifie pas le tir, t'as jusqu'à fin Janvier pour ça, date à laquelle je reconsidèrerai ta situation.

Je doublonne ce post par MP.


Je regarde tout de même les sujets des autres utilisateurs mais je viens sur le site quand j'en ai le temps, je travaille.
Mais si vous jugez que je n'ai pas ma place ici, supprimez mon compte. Bonjour l'accueil !

_________________
ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:58

Trop tard, bêtement éradiquée un 14 janvier car j'ai confondu avec le 31 .... c'est bête hein ? What a Face
Vu ce qu'elle m'a gonflé faudrait qu'elle montre autre chose et qu'en plus ça vaille le coup d'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:50

General Von Glop a écrit:
Trop tard, bêtement éradiquée un 14 janvier car j'ai confondu avec le 31 .... c'est bête hein ? What a Face
Vu ce qu'elle m'a gonflé faudrait qu'elle montre autre chose et qu'en plus ça vaille le coup d'oeil Razz

Général Von Gâchette...le flingueur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:19

vernon a écrit:
General Von Glop a écrit:
Trop tard, bêtement éradiquée un 14 janvier car j'ai confondu avec le 31 .... c'est bête hein ? What a Face
Vu ce qu'elle m'a gonflé faudrait qu'elle montre autre chose et qu'en plus ça vaille le coup d'oeil Razz

Général Von Gâchette...le flingueur Cool

Von Lucky Luke l'homme qui radie plus vite que son ombre Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:48

j'avais pensé à Général Von Guillotine aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
gertrude
QUALIFIE
QUALIFIE
gertrude


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Lyon
PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria

Date d'inscription : 21/08/2009

Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:50

Mince! J'ai pas la draque aussi rapide que ta gachette ^^.
Quoi qu'un coup de fusil de ta part avec des cartouches revient au même Laughing

Pourquoi on voit encore sont profils?? et pas invité?



_________________
ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:23

Elle est juste bannie et non supprimée.
C'est mieux de bannir au moins les personnes ne peuvent plus se réinscrire avec la même IP

D'ailleurs je ne sais pas si t'avais vu GVG mais cette personne c'était inscrite deux fois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:51

Tu penses bien que non !!!

Curieusement Kristy, quoique très portée sur les achats/ventes, participait beaucoup plus au fofo contrairement à cette grosse tanche de christl83

Encore une schizo Razz
Revenir en haut Aller en bas
thomas20232
QUALIFIE
QUALIFIE
thomas20232


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Localisation : puy de dome
PREFERENCE : Sarracenia, dionaea, drosera
Date d'inscription : 05/09/2010

Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:59

trop bon vous avez en tant que modo les ip des forumeur?

_________________
Ma liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 27
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/08/2009

Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:04

cloclo a écrit:
Il y avais pire qu'elle avant, moi je trouve que c'est pas encore très grave à ce point la, surtout si on ne visite pas les autres forums.

De mémoire des membres nommés number13 qui voulais tout le temps un terrarium et farcry je sais plus quoi qui voulais la même chose (la même personne quoi), eux ils y allaient carrément à coup de doubles triples ou quadruples posts avec exactement la même demande et ils n'ont pas été bannis.

C'est vrai qu'il y a Ebay au pire, en plus en disant que napoléon les a touchés ou qu'elles deviennent vertes dans le noir tu risque de les vendre assez cher tes plantes

number13 et farcie était mes amis:ils ne le sont plus maintenant il ne respectes rien!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
Invité
Invité




Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:13

thomas20232 a écrit:
trop bon vous avez en tant que modo les ip des forumeur?

Oui mais c'est rarement utile, le coup de Christelle est une exception, maintenant la plupart des gens ont une Ip flottante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:18

le ban ip est efficace si la personne a une ip fixe, en cas d'ip dynamique suffit de rebooter la box et l'ip change...

puis sinon il y a les proxy, voir les vpn pour obtenir une autre ip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:26

-Julien- a écrit:
le ban ip est efficace si la personne a une ip fixe, en cas d'ip dynamique suffit de rebooter la box et l'ip change...

puis sinon il y a les proxy, voir les vpn pour obtenir une autre ip.

Exactement, mais il faut de la motiv, moi par exemple j'ai une IP fixe et si je me fait bannir d'un site je vais pas chercher à installer un proxy pour y retourner
Revenir en haut Aller en bas
thomas20232
QUALIFIE
QUALIFIE
thomas20232


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Localisation : puy de dome
PREFERENCE : Sarracenia, dionaea, drosera
Date d'inscription : 05/09/2010

Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:50

sous dos:

ipconfig /flushdns

ipconfig /release

ipconfig /renew

exit

je ne sais pas si sa marche sur les forum mais moi sa a marcher sur un site ou j'ai été banni en essayant de retrouver mon mot de passe =S

_________________
Ma liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche..   Recherche.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je recherche
» REcherche nep
» Recherche
» Recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: