| Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Dim 27 Fév 2011 - 18:53 | |
| Je propose des sachets de graines de capensis baines kloof, j'en ai à cette saison car j'ai gardé mon plant mère à l'intérieur. Pour illustrer voici la fleur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la plante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le prix est de deux timbres tarif prio pour 40 graines minimum, 1 pour 20 graines minimum.
Dernière édition par cloclo le Mar 3 Mai 2011 - 13:34, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Lun 28 Fév 2011 - 22:42 | |
| elle est jolie la photo de la fleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Lun 28 Fév 2011 - 23:11 | |
| Elle est grosse à ma grande surprise, plus grande qu'une fleur de filiformis |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Mer 2 Mar 2011 - 15:37 | |
| Superbe ton capensis cloclo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Mar 22 Mar 2011 - 19:26 | |
| tiens Erlin Si tu est tenté j'aurais très bientôt des plantes de petite taille (4cm de haut) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Mar 22 Mar 2011 - 19:32 | |
| MP
Ah t'as édité ton message entre temps ^^. Pour un petit plant ca serait prix d'une lettre max + combien ?
EDIT : Enfin à moins que tu n'ai l'habitude d'envoyer autrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Mar 22 Mar 2011 - 19:40 | |
| oui j'ai édité t'as le clic facile, t'es le speedy de l'ordi Je ne comptais pas les vendre tout de suite mais dans un moi max pour qu'ils fassent une taille raisonnable, disons 4-5 euros. Pour l'envoi moi c'est en lettre normale (1 euro de frai de port) sauf quand je ne fait pas confiance à la personne |
|
| |
romain42 MAITRISE
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : Loire PREFERENCE : Droséras CACTUS... Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Mer 23 Mar 2011 - 8:18 | |
| Tiens, ça m'intéresse aussi ( la plante, pas les graines ) ! A voir dans un mois
Dernière édition par Ju² le Mer 6 Avr 2011 - 12:06, édité 2 fois (Raison : ortho) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Mar 5 Avr 2011 - 23:08 | |
| Les vla en avant première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Mer 6 Avr 2011 - 12:07 | |
| Mooo c'est tout choupinou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Mer 6 Avr 2011 - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Lun 18 Avr 2011 - 12:43 | |
| Un nouveau plant est dispo pour ceux qui veulent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Lun 18 Avr 2011 - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Lun 18 Avr 2011 - 19:31 | |
| C'est pris!! un petit sera bientôt grand, à dans deux semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées Mar 3 Mai 2011 - 13:14 | |
| J'ai deux nouveaux plants de capensis baines kloof dispo pour ceux qui veulent, l'un issus de semi de 5 cm de haut a 4 euros, l'autre de 7 cm de haut issu de bouture de racine. (hors frai de port qui sont de fonction du type d'envoi que vous souhaitez) J'ai toujours des graines de cette plante. De nombreux spatulata mt arthur de taille adulte, à 3 euros pièce: (photo qui date d'il y a quelques semaines) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon j'ai aussi 2 plants de dionée bohemian garnet qui ont subit l'hiver dehors, elles font un peu plus de 3cm de diamètre, 5 euros pièce, photos sur demande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées | |
| |
|
| |
| Vente Capensis Baines kloof & d'autres droseras+dionées | |
|