Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cable chauffant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cable chauffant Empty
MessageSujet: Cable chauffant   Cable chauffant Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:24

Vous savez où trouver un câble chauffant pas cher(avec thermostat réglable 5°C a 30°C) par hasard????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cable chauffant Empty
MessageSujet: Re: Cable chauffant   Cable chauffant Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:37

Par hasard non, en toute connaissance de cause, oui Razz Razz Razz

Blague à part, pas cher c'est pas fait!
Surtout pense à vérifier que compatible chauffage aquarium à cause de l'humidité (je sais ça a l'air bête mais j'ai déjà vu dans le détail de produits "destinés aux terrarium en milieu sec" donc si t'es pas fan de la chaise électrique ....

Pour info, ai_ déjà commandé là et c'est sérieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais pas mal fouillé et j'ai pas trouvé de grosses diff de prix... c pas donné. fait gaffe aussi aux Watt des cordons si ton terra est grand, faut des grands et puissants cordons sinon ça chauffe pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cable chauffant Empty
MessageSujet: Re: Cable chauffant   Cable chauffant Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:49

En fait c'est juste pour ma serre (la petite) je voudrais mettre les câble chauffant dedans et un thermostat pour que la température ne descende jamais sous les 3-5°C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cable chauffant Empty
MessageSujet: Re: Cable chauffant   Cable chauffant Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:59

pour une serre, même petite (qu'entends tu par "petite" ?) à part un système radiant à gaz ou électrique, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cable chauffant Empty
MessageSujet: Re: Cable chauffant   Cable chauffant Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:35

Heu largeur 50 Longueur 60 hauteur 1m20...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cable chauffant Empty
MessageSujet: Re: Cable chauffant   Cable chauffant Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:56

Dominaria a écrit:
Heu largeur 50 Longueur 60 hauteur 1m20...

Va y avoir plus de déperdition dans la serre que dans un terra je pense mais moi dans mon terra dans véranda non chauffée et pas bien exposée l'hiver la120, p50, h60: 2 cordons 10m 100w et la temp est jamais descendue en dessous de 15° (+une lampe céramique ajoutée quand ça a super super caillé)
Revenir en haut Aller en bas
lycan
MAITRISE
MAITRISE
lycan


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : France
PREFERENCE : Dionée, drosera, nepenthes
Date d'inscription : 30/01/2009

Cable chauffant Empty
MessageSujet: Re: Cable chauffant   Cable chauffant Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:25

Pour le câble chauffant tu peux aussi aller voir dans les animaleries, ils en ont pour les reptiles et batraciens. Ma grenouille en est très contente alien (on dirait presque une grenouille ce smiley... avec les pattes sur la tête)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trank-studio.fr/
Contenu sponsorisé





Cable chauffant Empty
MessageSujet: Re: Cable chauffant   Cable chauffant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable chauffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question cable chauffant
» cordons chauffant
» puissance nécessaire cordon chauffant.
» Tapis chauffant - Plaques chauffante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TERRARIUM-SERRE-TOURBIÈRE-
Sauter vers: