Grillon HABITUE
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Poitiers PREFERENCE : TouuuuuuuuuuuT Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Flower...besoin de conseil Sam 12 Mar 2011 - 12:52 | |
| Bonjour tout le monde Ce matin en me levant, je vais voir mon nep comme tout les jours pour lui vaporiser de la flotte sur l'bout du nez. Et là Qu'est-ce que je vois??? -----> ÇA <------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc, je sais qu'il y a des fleur femelle et des fleurs mâle, mais par contre je ne sais pas les distinguer. Et surtout, comment les accoupler alors que je n'ai qu'une plante??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower...besoin de conseil Sam 12 Mar 2011 - 14:32 | |
| Pour distinguer les fleurs mâles et femelles y'a pas plus simple: les fleurs mâles ont au bout ... du pollen Comment faire un bébé quand il y qu'un papa ou une maman ... bin ... on peut pas Toi t'as séché les cours d'éducation sexuelle à l'école et t'as pas assez maté le journal du hard de C+ |
|
Grillon HABITUE
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Poitiers PREFERENCE : TouuuuuuuuuuuT Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Flower...besoin de conseil Sam 12 Mar 2011 - 15:40 | |
| Oh my God !! I'm Choking ! Non, mais j'aimerais trouver du pollen, mais ahah où? Bref ! C'est nul les fleurs de nep' ! Non je rigole ...évidement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower...besoin de conseil Sam 12 Mar 2011 - 15:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower...besoin de conseil Sam 12 Mar 2011 - 16:37 | |
| |
|
Grillon HABITUE
| Sujet: Re: Flower...besoin de conseil Sam 12 Mar 2011 - 19:07 | |
| C'est une femelle alors? Okay je balance l'annonce |
|
Nepenthes 83 QUALIFIE
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : 83 Var; 56 Morbihan PREFERENCE : Sarracenia, nepenthes, passiflore! Et les autre pc aussi! Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Flower...besoin de conseil Sam 12 Mar 2011 - 19:49 | |
| Oh c'est c*n ya 1 mois ma nep x mixta a fait 2 hampe florales! |
|
Grillon HABITUE
| Sujet: Re: Flower...besoin de conseil Sam 12 Mar 2011 - 20:03 | |
| Mais vous confirmez que c'est une femelle??? Comment on peut savoir alors qu'elle n'est pas éclot??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower...besoin de conseil Sam 12 Mar 2011 - 21:12 | |
| - Grillon a écrit:
- Mais vous confirmez que c'est une femelle???
Comment on peut savoir alors qu'elle n'est pas éclot??? Sort ce javelot que t'as dans l'oreille tu n'entends rien ! => On peut pas !! Faut attendre ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flower...besoin de conseil | |
| |
|