| Besoin urgent de conseil... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin urgent de conseil... Dim 2 Juin 2013 - 18:51 | |
| Bonjour,voilà,je suis une éleveuse toute débutante de plantes carnivores (comme vous pourrez le constater dans ma présentation), et j'ai déjà pas mal de questions...Je réécris,pour ceux qui n'aurais pas envie de se rediriger vers ma liste de plante les noms des quelques éspèces que je possède déjà: 2 dionées,2 sarracénies certainement croisées,et une népenthès "alata". Tout d'abord,j'aimerais savoir:Peut on laisser les plantes dehors en ce moment?Par ce que j'ai lut dans plusieurs sites que les dionées préférai l’extérieur quelque soit la saison,mais que pour les sarracénies,sa dépendait du climat,et je n'ai pas du tout le temps de chercher plus pour les népenthès...A ce propos,je suis interne,et ,bien que ce sois ma dernière semaine d'internat avant les grandes vacances,je ne pourrais pas les arroser chaque jour,et je ne voudrais pas trop embêter ma maman avec sa,alors penser vous que mes plantes subsisterons si je leur laisse suffisamment d'eau(de pluie) dans une grosse soucoupe?En espérant des réponses rapides... Merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de conseil... Dim 2 Juin 2013 - 18:55 | |
| tu peux laisser tes sarracenias et tes dionées dehors avec une bonne réserve d'eau. le nep (qui n'est pas un alata) tu peux le laisser dehors si tu veux t'en débarrasser ou le mettre en véranda. évites la lumière directe et la soucoupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci beaucoup Dim 2 Juin 2013 - 21:18 | |