Invité Invité
| Sujet: Construire une serre tunnel pour moins de 10 euros Sam 19 Mar 2011 - 12:32 | |
| 1ère étape
-Se rendre dans son jardin ou un sous bois et tenter de trouver des branches solides et souples (bois vivant...) dans l'idéal elles doivent faire plus de 3 mètres -Tailler les branches en faisant des pointes de chaque côté puis disposez les enfoncées profond en arc de cercle espacés d'environ 50 cm 2ième étape
-Aller au magasin chercher de la nappe de cuisine transparente puis disposez la sur les arc de cercles en passant une fois en dessous, une fois au dessus des arcs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous voulez manipuler les plantes ou aérer il suffit de soulever la nappe comme sur le dessin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Construire une serre tunnel pour moins de 10 euros Sam 19 Mar 2011 - 13:16 | |
| Une serre de gitan ! En tout cas bonne idée, mais ca dure pas très long temp par contre. Le bois va pourrir, la nappe n'étant pas protégée contre les UV va se disloquer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Construire une serre tunnel pour moins de 10 euros Sam 19 Mar 2011 - 14:33 | |
| Booo c'est pas fait pour durer, en principe on en arrive vite à autre chose mais à mon avis ça doit bien durer 1 ans... |
|
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Construire une serre tunnel pour moins de 10 euros Sam 19 Mar 2011 - 15:22 | |
| - Citation :
- Une serre de gitan
Pour quoi toujours le même stéréotype: gitan= voleur de poule, clodo et j'en passe voici une serre de gitan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Construire une serre tunnel pour moins de 10 euros Sam 19 Mar 2011 - 16:26 | |
| Cette serre est magnifique. Et y'a des gitans très biens comme dans toutes autres races ou ethnies, le problème étant que ce n'est pas une majorité ... |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Construire une serre tunnel pour moins de 10 euros Sam 19 Mar 2011 - 17:19 | |
| Je voulais pas être méchant ^^
Pour moi gitan c'est habiter dans un camp monter à l'arrache et laisser un gros tas de :joker: et d'emmerde pour les riverains...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Construire une serre tunnel pour moins de 10 euros Lun 21 Mar 2011 - 7:31 | |
| Sa marche avec du papier bulle??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Construire une serre tunnel pour moins de 10 euros Lun 21 Mar 2011 - 7:45 | |
| Oui mais ça sera moins joli et tu ne verra pas mes plantes a travers |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Construire une serre tunnel pour moins de 10 euros Lun 21 Mar 2011 - 12:41 | |
| pas mal mais c'est plus un tunnel de forçage qu'une serre, tu en trouves autour de 14 euros prèt a installer
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Construire une serre tunnel pour moins de 10 euros Lun 21 Mar 2011 - 18:39 | |
| Je ferais avec du papier a bulle!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construire une serre tunnel pour moins de 10 euros | |
| |
|