Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Oublie d'arrosage

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Oublie d'arrosage Empty
MessageSujet: Oublie d'arrosage   Oublie d'arrosage Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:46

Ma petite soeur à oublié d'arroser sa dionée,le substrat est plus que sec!:Help:Je fait quoi?Et c'est celle qui a une hampe florale,du coup maintenant je bouture non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Oublie d'arrosage Empty
MessageSujet: Re: Oublie d'arrosage   Oublie d'arrosage Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:47

logarythme a écrit:
Ma petite soeur à oublié d'arroser sa dionée,le substrat est plus que sec!:Help:Je fait quoi?Et c'est celle qui a une hampe florale,du coup maintenant je bouture non?
et la dionée est dans quel état?
Invité
Invité

Oublie d'arrosage Empty
MessageSujet: Re: Oublie d'arrosage   Oublie d'arrosage Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:48

logarythme a écrit:

Pas de stress.

C'est pas parceque la plante à manquer d'eau quelques heures que bim. Ré arrose et voila .
A par si elle est complétement cramée. La coupe la hampe florale.
Invité
Invité

Oublie d'arrosage Empty
MessageSujet: Re: Oublie d'arrosage   Oublie d'arrosage Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:49

Flétris... Pas trop molle ni sèche, et je l'ai enlevé du plein soleil.J'ai aussi arrosé un coup
Invité
Invité

Oublie d'arrosage Empty
MessageSujet: Re: Oublie d'arrosage   Oublie d'arrosage Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:50

logarythme a écrit:
Flétris... Pas trop molle ni sèche, et je l'ai enlevé du plein soleil.J'ai aussi arrosé un coup

bon bah je serais toi je couperai la hampe.
Elle est déjà affaibli à cause de la hampe alors en plus....
maaaax
QUALIFIE
QUALIFIE
maaaax

Masculin

Oublie d'arrosage Empty
MessageSujet: Re: Oublie d'arrosage   Oublie d'arrosage Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:52

Flétris c'est pas terrible du tout sur une dionée, regarde si le bulbe est encore charnue, si il est flétri lui aussi la plante ne repartira pas.
Invité
Invité

Oublie d'arrosage Empty
MessageSujet: Re: Oublie d'arrosage   Oublie d'arrosage Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:53

ne touche à rien, tu vas exploser les racines!
elle va reprendre, c'est pas si fragile.
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain

Masculin
PREFERENCE : Les frites

Oublie d'arrosage Empty
MessageSujet: Re: Oublie d'arrosage   Oublie d'arrosage Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:55

Foutre a l'ombre avec de l'eau (pas trop trop quand même, sinon les parties mortes pourraient pourrir) Smile
Invité
Invité

Oublie d'arrosage Empty
MessageSujet: Re: Oublie d'arrosage   Oublie d'arrosage Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:31

Alors:hampe florale coupée/bouturée,ainsi qu'un piège qui ne serais pas repartit(on peut toujours essayer).Après,il y en a un qui a attrapé une guêpe et qui ne c'est pas rouvert depuis(sa doit bien faire 1 semaine et demi),celui ci a une méchante tâche,mais je veut voir comment il évolue.Le reste est encore en assez bon état,donc lumière indirect et bien arrosé .J'ai tout bon?
Invité
Invité

Oublie d'arrosage Empty
MessageSujet: Re: Oublie d'arrosage   Oublie d'arrosage Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:08

logarythme a écrit:
Alors:hampe florale coupée/bouturée,ainsi qu'un piège qui ne serais pas repartit(on peut toujours essayer).Après,il y en a un qui a attrapé une guêpe et qui ne c'est pas rouvert depuis(sa doit bien faire 1 semaine et demi),celui ci a une méchante tâche,mais je veut voir comment il évolue.Le reste est encore en assez bon état,donc lumière indirect et bien arrosé .J'ai tout bon?

Oui, tout bon ! Wink
Invité
Invité

Oublie d'arrosage Empty
MessageSujet: Re: Oublie d'arrosage   Oublie d'arrosage Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:23

le piège avec la guêpe va pourrir, c'est normal.
Invité
Invité

Oublie d'arrosage Empty
MessageSujet: Re: Oublie d'arrosage   Oublie d'arrosage Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:43

Ok ,merci à tous!Very Happy
Contenu sponsorisé

Oublie d'arrosage Empty
MessageSujet: Re: Oublie d'arrosage   Oublie d'arrosage Icon_minitime

Oublie d'arrosage
Page 1 sur 1