| Oublie d'arrosage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oublie d'arrosage Lun 17 Juin 2013 - 19:46 | |
| Ma petite soeur à oublié d'arroser sa dionée,le substrat est plus que sec!:Help:Je fait quoi?Et c'est celle qui a une hampe florale,du coup maintenant je bouture non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublie d'arrosage Lun 17 Juin 2013 - 19:47 | |
| - logarythme a écrit:
- Ma petite soeur à oublié d'arroser sa dionée,le substrat est plus que sec!:Help:Je fait quoi?Et c'est celle qui a une hampe florale,du coup maintenant je bouture non?
et la dionée est dans quel état? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublie d'arrosage Lun 17 Juin 2013 - 19:48 | |
| - logarythme a écrit:
- Ma petite soeur à oublié d'arroser sa dionée,le substrat est plus que sec!:Help:Je fait quoi?Et c'est celle qui a une hampe florale,du coup maintenant je bouture non?
Pas de stress. C'est pas parceque la plante à manquer d'eau quelques heures que bim. Ré arrose et voila . A par si elle est complétement cramée. La coupe la hampe florale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublie d'arrosage Lun 17 Juin 2013 - 19:49 | |
| Flétris... Pas trop molle ni sèche, et je l'ai enlevé du plein soleil.J'ai aussi arrosé un coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublie d'arrosage Lun 17 Juin 2013 - 19:50 | |
| - logarythme a écrit:
- Flétris... Pas trop molle ni sèche, et je l'ai enlevé du plein soleil.J'ai aussi arrosé un coup
bon bah je serais toi je couperai la hampe. Elle est déjà affaibli à cause de la hampe alors en plus.... |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Oublie d'arrosage Lun 17 Juin 2013 - 19:52 | |
| Flétris c'est pas terrible du tout sur une dionée, regarde si le bulbe est encore charnue, si il est flétri lui aussi la plante ne repartira pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublie d'arrosage Lun 17 Juin 2013 - 19:53 | |
| ne touche à rien, tu vas exploser les racines! elle va reprendre, c'est pas si fragile. |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Oublie d'arrosage Lun 17 Juin 2013 - 19:55 | |
| Foutre a l'ombre avec de l'eau (pas trop trop quand même, sinon les parties mortes pourraient pourrir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublie d'arrosage Lun 17 Juin 2013 - 20:31 | |
| Alors:hampe florale coupée/bouturée,ainsi qu'un piège qui ne serais pas repartit(on peut toujours essayer).Après,il y en a un qui a attrapé une guêpe et qui ne c'est pas rouvert depuis(sa doit bien faire 1 semaine et demi),celui ci a une méchante tâche,mais je veut voir comment il évolue.Le reste est encore en assez bon état,donc lumière indirect et bien arrosé .J'ai tout bon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublie d'arrosage Lun 17 Juin 2013 - 22:08 | |
| - logarythme a écrit:
- Alors:hampe florale coupée/bouturée,ainsi qu'un piège qui ne serais pas repartit(on peut toujours essayer).Après,il y en a un qui a attrapé une guêpe et qui ne c'est pas rouvert depuis(sa doit bien faire 1 semaine et demi),celui ci a une méchante tâche,mais je veut voir comment il évolue.Le reste est encore en assez bon état,donc lumière indirect et bien arrosé .J'ai tout bon?
Oui, tout bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublie d'arrosage Lun 17 Juin 2013 - 22:23 | |
| le piège avec la guêpe va pourrir, c'est normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublie d'arrosage Mar 18 Juin 2013 - 20:43 | |
| Ok ,merci à tous! |
|