| Inquiétudes concernant ma dionée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiétudes concernant ma dionée Mar 10 Mai 2011 - 8:53 | |
| bein oui elle est très bien cette plante, elle se remettra je le pense. Sinon tu trouvera ici plein de gens qui t'en fourniront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiétudes concernant ma dionée Mar 10 Mai 2011 - 8:59 | |
| ah oui? elle est bien? Mais elle risque de mettre du temps à s'en remettre (si elle s'en remet...) je veux dire : c'est pas cet été que je verrai des pièges attraper des mouches.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiétudes concernant ma dionée Mar 10 Mai 2011 - 9:21 | |
| - syrius31 a écrit:
- ah oui? elle est bien?
Mais elle risque de mettre du temps à s'en remettre (si elle s'en remet...) je veux dire : c'est pas cet été que je verrai des pièges attraper des mouches.... bon allez, comme t'es sympa, je vais t'en envoyer une gratos. files moi ton adresse en MP. je ne suis pas sûr qu'elle revive la tienne, elle quand même bien attaquée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiétudes concernant ma dionée Mar 10 Mai 2011 - 9:24 | |
| - vernon a écrit:
bon allez, comme t'es sympa, je vais t'en envoyer une gratos. files moi ton adresse en MP. je ne suis pas sûr qu'elle revive la tienne, elle quand même bien attaquée. +1 avec Vernon, elle est bien attaquée mais peut s'en remettre, mais pas avant l'année prochaine... J'ai eu le même soucis de nombreuses fois avec des rejets un peut trop fragiles, mais en règle générale, les dionées sont dans l'ensemble résistantes |
|
| |
romain42 MAITRISE
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : Loire PREFERENCE : Droséras CACTUS... Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Inquiétudes concernant ma dionée Mar 10 Mai 2011 - 21:22 | |
| La mienne a fait la même tronche, voir pire, mais sont très bien repartis ! Sur 5 pieds, 3 sont très beau. Sinon, j'ai ma UK sawtooth II et ma sawtooth qui sont dans un piteux état, pire que la tienne, j'espère qu'elles repartiront ! Enfin bon, tu as bien fais de rempoter, maintenant il n'y a plus qu'a attendre ! Bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiétudes concernant ma dionée Mar 10 Mai 2011 - 21:27 | |
| on va voir ça. comme c'est ma première plante carnivore, ça me ferait plaisir si j'arrivais à la sauver... |
|
| |
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: Inquiétudes concernant ma dionée Jeu 12 Mai 2011 - 13:23 | |
| Elle repart sans souci! Suffit de bien l'ancrer dans un substrat humide, plein de soleil. Et c'est bon. Ca revient des morts une dionée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiétudes concernant ma dionée Jeu 12 Mai 2011 - 13:28 | |
| |
|
| |
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: Inquiétudes concernant ma dionée Jeu 12 Mai 2011 - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiétudes concernant ma dionée Jeu 12 Mai 2011 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiétudes concernant ma dionée Jeu 12 Mai 2011 - 15:10 | |
| lool et je compte pas la mettre dans la poubelle encore cette petite!! |