Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:22
locarnivore a écrit:
cloclo a écrit:
Tu demandes a celui qui te l'a filé
mdr cloclo!dis nous le nom de l'expéditeur peut être qu'on le connais!
Y avais pas marqué d'expediteur.
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:25
loulou0797 a écrit:
locarnivore a écrit:
cloclo a écrit:
ben t'as plus qu'a attender que quelqu'un se minifeste ou que des feuilles pousse!regarde dans qui as ton adresse une personne qui aurais pu te l'envoyer!
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:27
locarnivore a écrit:
loulou0797 a écrit:
locarnivore a écrit:
cloclo a écrit:
ben t'as plus qu'a attender que quelqu'un se minifeste ou que des feuilles pousse!regarde dans qui as ton adresse une personne qui aurais pu te l'envoyer!
En plus dans l'envellope il y avais des graines de capensis baines kloopf??!!
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:28
toi t'as de la chance tout ça gratis...
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:29
locarnivore a écrit:
toi t'as de la chance tout ça gratis...
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:37
loulou0797 a écrit:
cloclo a écrit:
t'es sur
oui. Voila se que j'ai en affaires!! Birman555:Bouture de big mouth en vente. cloclo:4 euros pour les tokaiensis. keko:Droséra capensis locarnivore:échange céphalo contre graines sur autre fofo:echange de céphalo contre D.rotundifolia.
Voila.
je serais toi je reprendrais cette liste et je regarderais ce que ça peux pas être, le père noël ça existe que dans les livres
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:38
cloclo a écrit:
loulou0797 a écrit:
cloclo a écrit:
t'es sur
oui. Voila se que j'ai en affaires!! Birman555:Bouture de big mouth en vente. cloclo:4 euros pour les tokaiensis. keko:Droséra capensis locarnivore:échange céphalo contre graines sur autre fofo:echange de céphalo contre D.rotundifolia.
Voila.
je serais toi je reprendrais cette liste et je regarderais ce que ça peux pas être, le père noël ça existe que dans les livres
Personne n'a mon adresse sauf locarnivore.
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:41
T'es sur Lucas?
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:42
C'est même plus un indice à ce point la ...
locarnivore QUALIFIE
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:44
heu tu dois te tromper c'est pas moi je t'assure!par contre demande a Lucien on sait jamais il est très sympa avec les jeunes...
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:45
locarnivore a écrit:
heu tu dois te tromper c'est pas moi je t'assure!par contre demande a Lucien on sait jamais il est très sympa avec les jeunes...
Ca depend avec qui.....
Pierre 73 QUALIFIE
Nombre de messages : 311 Age : 27 Localisation : Fontcouverte (Savoie 73) PREFERENCE : Dionaea, Drosera et Sarracenia Date d'inscription : 24/07/2010
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:45
Je crois que ça ressemble a un droseras rotundifolia ... Dans ce cas sa pourrait être cloclo qui te fait tourner en rond
Parceque des graines de drosera Bain's koopf je crois que cloclo en proposait il y a quelques semaines
locarnivore QUALIFIE
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:46
loulou0797 a écrit:
locarnivore a écrit:
Ca depend avec qui.....
mdr nan je t'assure il m'a déjà fais des cadeaux!d'ailleurs je suis sur que la personne qui as envoyer sait déjà que tu la cherche!
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:47
darklight a écrit:
C'est même plus un indice à ce point la ...
Pauvre petit je m'amuse bien ce soir, tiens ça m'a donné l'envie d'une bière ou deux
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:47
Pierre 73 a écrit:
Je crois que ça ressemble a un droseras rotundifolia ... Dans ce cas sa pourrait être cloclo qui te fait tourner en rond
Parceque des graines de drosera Bain's koopf je crois que cloclo en proposait il y a quelques semaines
Oui il en avais. Mais bon droséra rotundifolia ressemble pas trop....
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:49
loulou0797 a écrit:
Mais bon droséra rotundifolia ressemble pas trop....
Non pas trop effectivement
locarnivore a écrit:
d'ailleurs je suis sur que la personne qui as envoyer sait déjà que tu la cherche!
Ah pas bête comme réflexion
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:49
cloclo a écrit:
Honnêtement si tu trouve quelqu'un qui arrive a identifier un drosera en rosette spatulatoide sans fleur et dans un état post voyage c'est surement dieu ou un de ses proches
Moi je sais ce que c'est et qui l'a envoyé. Je pense qu'on peut dès maintenant m'attribué le statut de Dieu
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:50
cloclo a écrit:
loulou0797 a écrit:
Mais bon droséra rotundifolia ressemble pas trop....
Non pas trop effectivement
locarnivore a écrit:
d'ailleurs je suis sur que la personne qui as envoyer sait déjà que tu la cherche!
Ah pas bête comme réflexion
Bah alors qu'elle le disent!!Car je crois pas au papa noel!!
locarnivore QUALIFIE
locarnivore a écrit:
Ah pas bête comme réflexion [/quote]
mdr toi tu cache des choses!!!
Invité Invité
Erlin a écrit:
cloclo a écrit:
Honnêtement si tu trouve quelqu'un qui arrive a identifier un drosera en rosette spatulatoide sans fleur et dans un état post voyage c'est surement dieu ou un de ses proches
Moi je sais ce que c'est et qui l'a envoyé. Je pense qu'on peut dès maintenant m'attribué le statut de Dieu
C'est quoi,c'est qui??
Pierre 73 QUALIFIE
Nombre de messages : 311 Age : 27 Localisation : Fontcouverte (Savoie 73) PREFERENCE : Dionaea, Drosera et Sarracenia Date d'inscription : 24/07/2010
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:51
Réfléchit un peu ..... Est ce que tu as déjà un drosera rotundifolia ? En plus si il a fait un long voyage ...
Je suis presque sur que j'ai raison
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:52
Quoique Omnipotent c'est bien aussi
locarnivore QUALIFIE
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:53
c'est ton cousin que tu devais aller voir!!!fin je pense...
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:54
Erlin a écrit:
Je pense qu'on peut dès maintenant m'attribué le statut de Dieu
Tout le monde serait dieu sauf lucas
loulou0797 a écrit:
Car je crois pas au papa noel!!
sage décision
Pierre 73 QUALIFIE
Sujet: Re: Quel Droséra??? Mer 18 Mai 2011 - 19:55
Sinon je dit que tu es le mieux placé pour savoir .... Les graines sont peut être un indice ... ?