| Quelques sensitives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques sensitives Mer 27 Juil 2011 - 0:34 | |
| Voici quelques sensitives de la bas, on croirait qu'il y en a beaucoup mais seules quelques unes le sont vraiment. Des pires arbres^^ dingue. Tout d'abord la vue de la ou je vis, sur le rio amazonas, enfin un des afluents, il est seulement a quelques km: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une sensitive: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de pres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui se ferme bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre, meme espece il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre espece: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Se ferme mais sans se presser^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La ou je prend ma douche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les toilettes avec une piiiire fourmiliere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'ailleurs il y a plein de fourmis legionnaires c'est genial a voir je vous ferais une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Mer 27 Juil 2011 - 1:05 | |
| Wow sympa, un vrai bain de nature ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Mer 27 Juil 2011 - 2:44 | |
| c'est sur!!! les plantes sont vraiment splendides, il y a des tonnes de plantes epiphytes aussi (tillandsias...), faut dire qu'il pleut tout les jours et encore c'est la saison seche.
Il y a vraiment toutes les plantes vendues dans les jardineries en France, des salades d'eau dans tout les coins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Mer 27 Juil 2011 - 2:49 | |
| excellent,
Tu sembles loin de tout par contre, pour faire les courses... l'eau potable etc.. ça se passe comment?
Il y a des bestioles dangereuses dans ces régions? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Mer 27 Juil 2011 - 3:36 | |
| Ouais franchement c'est relativement dangeureux, mais je ne suis pas loin de tout j'ai juste a marcher 200 m prendre un motocarro (un taxi-moto avec une chariotte derriere pour les passagers) et en 15 minutes je suis au centre ville. Pour l'eau potable, pas d'eau potable, meme en ville, soit t'achete des bouteilles au supermarche soit tu fous des tablettes de chlore avant de la boire. Moi je prefere me tailler une ou deux coco a la machette ou bouffer des fruits, ou alors les tablettes.
En fait doit surement y avoir des bestioles dangueureuses mais le souci est surtout en ville, tu te fait voler facilement, avant hier avec mon maitre de stage ca nous est arrive a un concert quand on est sortis on a ete pris a parti par des voleurs a la tire, mais tranquile on a rien eu. La par exemple je vais me faire un restau j'ai rien sur moi sauf 20 soles (5euros) et je vais me faire un gueuleton d'enfer, me prendre une biere etc...
|
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quelques sensitives Mer 27 Juil 2011 - 9:10 | |
| Dommage qu'il n'y a pas de fleurs sur les mimosa Sinon c'est magnifique, profite bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Mer 27 Juil 2011 - 11:43 | |
| - Citation :
- tu te fait voler facilement, avant hier avec mon maitre de stage ca nous est arrive a un concert quand on est sortis on a ete pris a parti par des voleurs a la tire, mais tranquile on a rien eu.
Les bêtes dangereuses sont en ville alors, vous avez eu de la chance il faut quand même être prudent.. 5€ le resto miam en plus ça doit être trop bon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Jeu 28 Juil 2011 - 17:02 | |
| Si il y a des fleurs mais j'avais pas l'appareil a ce moment. Sinon j'ai en photo encore une autre espece!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Jeu 28 Juil 2011 - 19:10 | |
| voila pour vous je l'ai trouvee a dix metres de la ou j'habite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la vue le soir a 30 metre de ma cabane: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les fourmis, elles font pas rire... les ouvrieres font dans les deux centimetres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Quelques sensitives Ven 29 Juil 2011 - 13:09 | |
| tout est démesuré avec la chaleur dans les pays chaud , imaginez ça chez nous avec le réchauffement climatique , on parle de veuve noire en Belgique (pour de vrai) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Ven 29 Juil 2011 - 18:26 | |
| Merci pour le partage. Térrible les sensitives |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 30 Juil 2011 - 0:59 | |
| - Elixir a écrit:
- tout est démesuré avec la chaleur dans les pays chaud , imaginez ça chez nous avec le réchauffement climatique , on parle de veuve noire en Belgique (pour de vrai) !
ben c'est a cause du port d'Anvers qu'il a eu des soit-disant veuve Noire,mais personnellement j'ai pas peur si elle te mort si c'est une femelle ta 5 jours avant de crever et ils ont des anti-dotes. et puis il faut les chercher pour qu'elle te mordent, c'est comme un con de chasseur en Belgique il a tiré pour s'amuser dans un nid de frelon il en est mort des piqûre et il en étais pas allergique, bref la veuve noire je considere ça moins pire que la punaise de lits qui doit être moins chouette a avoir chez soit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Sam 30 Juil 2011 - 1:45 | |
| c'est du reve a l'etat pur!!!!!! je viens de prendre 1 litre de biere a 2 euros sur un bar flotant, il y avait une famille cichlides qui gardaient leurs petits entre deux bouts de bois, des scalaires entre deux salades d'eau, des ancistrus......... Dimanche GVG je vais a la peche!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 30 Juil 2011 - 1:46 | |
| - cloclo a écrit:
- c'est du reve a l'etat pur!!!!!! je viens de prendre 1 litre de biere a 2 euros sur un bar flotant, il y avait une famille cichlides qui gardaient leurs petits entre deux bouts de bois, des scalaires entre deux salades d'eau, des ancistrus.........
Dimanche GVG je vais a la peche!!!!!! Profite bien de tes vacances,amuse toi bien, bonne peche. |
|
| |
Nono42 MAITRISE
Nombre de messages : 250 Age : 46 Localisation : St-Etienne PREFERENCE : Pinguicula, sarracenia Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Quelques sensitives Sam 30 Juil 2011 - 11:46 | |
| tu t'occupes des toutous là bas ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Quelques sensitives Sam 30 Juil 2011 - 13:59 | |
| - Nono42 a écrit:
- tu t'occupes des toutous là bas ?
Plutot des pirahnas,et des serpents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Lun 1 Aoû 2011 - 1:16 | |
| Siii je m'occupe des toutous medisans, mes photos c'est sur mon temps libre, c'est a dire a partir de 4 heures, ces 4 derniers jours j'ai fait un veritable genocide.... de puces^^ 200 tetes par chien... niark niark niark!!!! Sinon j'ai enfin des graines ( une bonne 30taine ) d'une sensitive qui a un air de cannabis, mais c'est bien une sensitive^^ Sinon a la votre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Quelques sensitives Lun 1 Aoû 2011 - 4:26 | |
| Photo de ton canabis sensitive??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Lun 1 Aoû 2011 - 20:12 | |
| plus tard mais c'est une superbe sensitive, et les graines sont impec' |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Quelques sensitives Lun 1 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Si t'en as trop je suis preneur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Lun 1 Aoû 2011 - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Sam 6 Aoû 2011 - 2:58 | |
| - cloclo a écrit:
- Siii je m'occupe des toutous medisans, mes photos c'est sur mon temps libre, c'est a dire a partir de 4 heures, ces 4 derniers jours j'ai fait un veritable genocide.... de puces^^
200 tetes par chien... niark niark niark!!!!
Sinon j'ai enfin des graines ( une bonne 30taine ) d'une sensitive qui a un air de cannabis, mais c'est bien une sensitive^^
Sinon a la votre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa aurait été possible du cannabis pousse naturellement dans ce genre de pays la,mais c'est principalement du chanvre :p pour la senstive je ne sais pas t'aidé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Sam 6 Aoû 2011 - 3:21 | |
| - cloclo a écrit:
- Sinon j'ai enfin des graines ( une bonne 30taine ) d'une sensitive qui a un air de cannabis, mais c'est bien une sensitive^^
Enorme! Tu as des photos??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sensitives Sam 6 Aoû 2011 - 8:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques sensitives | |
| |
|