Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques sensitives

Aller en bas 
+2
Elixir
Romain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:34

Voici quelques sensitives de la bas, on croirait qu'il y en a beaucoup mais seules quelques unes le sont vraiment.
Des pires arbres^^ dingue.

Tout d'abord la vue de la ou je vis, sur le rio amazonas, enfin un des afluents, il est seulement a quelques km:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une sensitive:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de pres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui se ferme bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre, meme espece il me semble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre espece:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se ferme mais sans se presser^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ou je prend ma douche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les toilettes avec une piiiire fourmiliere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs il y a plein de fourmis legionnaires c'est genial a voir je vous ferais une photo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:05

Wow sympa, un vrai bain de nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 2:44

c'est sur!!! les plantes sont vraiment splendides, il y a des tonnes de plantes epiphytes aussi (tillandsias...), faut dire qu'il pleut tout les jours et encore c'est la saison seche.

Il y a vraiment toutes les plantes vendues dans les jardineries en France, des salades d'eau dans tout les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 2:49

excellent,


Tu sembles loin de tout par contre, pour faire les courses... l'eau potable etc.. ça se passe comment?

Il y a des bestioles dangereuses dans ces régions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 3:36

Ouais franchement c'est relativement dangeureux, mais je ne suis pas loin de tout j'ai juste a marcher 200 m prendre un motocarro (un taxi-moto avec une chariotte derriere pour les passagers) et en 15 minutes je suis au centre ville.
Pour l'eau potable, pas d'eau potable, meme en ville, soit t'achete des bouteilles au supermarche soit tu fous des tablettes de chlore avant de la boire.
Moi je prefere me tailler une ou deux coco a la machette ou bouffer des fruits, ou alors les tablettes.

En fait doit surement y avoir des bestioles dangueureuses mais le souci est surtout en ville, tu te fait voler facilement, avant hier avec mon maitre de stage ca nous est arrive a un concert quand on est sortis on a ete pris a parti par des voleurs a la tire, mais tranquile on a rien eu.
La par exemple je vais me faire un restau j'ai rien sur moi sauf 20 soles (5euros) et je vais me faire un gueuleton d'enfer, me prendre une biere etc...

Revenir en haut Aller en bas
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 28
Localisation : Belgique, Tongeren
PREFERENCE : Les frites
Date d'inscription : 24/01/2008

Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:10

Dommage qu'il n'y a pas de fleurs sur les mimosa Sad

Sinon c'est magnifique, profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:43

Citation :
tu te fait voler facilement, avant hier avec mon maitre de stage ca nous est arrive a un concert quand on est sortis on a ete pris a parti par des voleurs a la tire, mais tranquile on a rien eu.


Les bêtes dangereuses sont en ville alors, vous avez eu de la chance il faut quand même être prudent..


5€ le resto miam en plus ça doit être trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:02

Si il y a des fleurs mais j'avais pas l'appareil a ce moment.
Sinon j'ai en photo encore une autre espece!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:10

voila pour vous je l'ai trouvee a dix metres de la ou j'habite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la vue le soir a 30 metre de ma cabane:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fourmis, elles font pas rire... les ouvrieres font dans les deux centimetres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:09

tout est démesuré avec la chaleur dans les pays chaud , imaginez ça chez nous avec le réchauffement climatique , on parle de veuve noire en Belgique (pour de vrai) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:26

Merci pour le partage. Térrible les sensitives I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:50

Tu vas pas l'oublier ce voyage Clovis,c'est un coup inespéré,meme en payant deux fois l'avion Razz Razz
Profite un max Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: re   Quelques sensitives Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:59

Elixir a écrit:
tout est démesuré avec la chaleur dans les pays chaud , imaginez ça chez nous avec le réchauffement climatique , on parle de veuve noire en Belgique (pour de vrai) !
ben c'est a cause du port d'Anvers qu'il a eu des soit-disant veuve Noire,mais personnellement j'ai pas peur si elle te mort si c'est une femelle ta 5 jours avant de crever et ils ont des anti-dotes. et puis il faut les chercher pour qu'elle te mordent, c'est comme un con de chasseur en Belgique il a tiré pour s'amuser dans un nid de frelon il en est mort des piqûre et il en étais pas allergique, bref la veuve noire je considere ça moins pire que la punaise de lits qui doit être moins chouette a avoir chez soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:45

c'est du reve a l'etat pur!!!!!! je viens de prendre 1 litre de biere a 2 euros sur un bar flotant, il y avait une famille cichlides qui gardaient leurs petits entre deux bouts de bois, des scalaires entre deux salades d'eau, des ancistrus.........
Dimanche GVG je vais a la peche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: re   Quelques sensitives Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:46

cloclo a écrit:
c'est du reve a l'etat pur!!!!!! je viens de prendre 1 litre de biere a 2 euros sur un bar flotant, il y avait une famille cichlides qui gardaient leurs petits entre deux bouts de bois, des scalaires entre deux salades d'eau, des ancistrus.........
Dimanche GVG je vais a la peche!!!!!!
Profite bien de tes vacances,amuse toi bien, bonne peche.
Revenir en haut Aller en bas
Nono42
MAITRISE
MAITRISE
Nono42


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : St-Etienne
PREFERENCE : Pinguicula, sarracenia
Date d'inscription : 09/04/2011

Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:46

tu t'occupes des toutous là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:59

Nono42 a écrit:
tu t'occupes des toutous là bas ?

Plutot des pirahnas,et des serpents Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:16

Siii je m'occupe des toutous medisans, mes photos c'est sur mon temps libre, c'est a dire a partir de 4 heures, ces 4 derniers jours j'ai fait un veritable genocide.... de puces^^
200 tetes par chien... niark niark niark!!!!


Sinon j'ai enfin des graines ( une bonne 30taine ) d'une sensitive qui a un air de cannabis, mais c'est bien une sensitive^^

Sinon a la votre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Birman555
QUALIFIE
QUALIFIE
Birman555


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 26
Localisation : Genève
PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava
Date d'inscription : 15/03/2011

Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 4:26

Photo de ton canabis sensitive??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:12

plus tard mais c'est une superbe sensitive, et les graines sont impec'
Revenir en haut Aller en bas
Birman555
QUALIFIE
QUALIFIE
Birman555


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 26
Localisation : Genève
PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava
Date d'inscription : 15/03/2011

Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:37

Si t'en as trop je suis preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:19

cloclo a écrit:
Siii je m'occupe des toutous medisans, mes photos c'est sur mon temps libre, c'est a dire a partir de 4 heures, ces 4 derniers jours j'ai fait un veritable genocide.... de puces^^
200 tetes par chien... niark niark niark!!!!


Sinon j'ai enfin des graines ( une bonne 30taine ) d'une sensitive qui a un air de cannabis, mais c'est bien une sensitive^^

Sinon a la votre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers Quelques sensitives 932424 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 2:58

cloclo a écrit:
Siii je m'occupe des toutous medisans, mes photos c'est sur mon temps libre, c'est a dire a partir de 4 heures, ces 4 derniers jours j'ai fait un veritable genocide.... de puces^^
200 tetes par chien... niark niark niark!!!!


Sinon j'ai enfin des graines ( une bonne 30taine ) d'une sensitive qui a un air de cannabis, mais c'est bien une sensitive^^

Sinon a la votre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa aurait été possible du cannabis pousse naturellement dans ce genre de pays la,mais c'est principalement du chanvre :p pour la senstive je ne sais pas t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 3:21

cloclo a écrit:
Sinon j'ai enfin des graines ( une bonne 30taine ) d'une sensitive qui a un air de cannabis, mais c'est bien une sensitive^^


Enorme! Tu as des photos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:11

oui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques sensitives Empty
MessageSujet: Re: Quelques sensitives   Quelques sensitives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques sensitives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau piége + poils sensitives.
» Les sensitives et la symbiose Rhizobium-Légumineuses
» Sondage/débat sur les sensitives et leur culture
» Quelques photos de mes nepenthes et quelques autres
» quelques boules,quelques dionées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: VOS AUTRES PLANTES-
Sauter vers: