| Températures en baisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Températures en baisse Lun 29 Aoû 2011 - 9:22 | |
| Bonjour
Hier soir à la météo il disait 9 degrés le matin à nancy. Mais un drodro tokaiensis ne doit pas descendre en dessous de 10°. Comment faire pour le laisser dehors alors qu'il ne doit pas descendre en dessous de 10, sachant que ne n'est pas de piéce fraiche à l'intérieur de ma maison!!!!!
Merci de votre aide.
P.S: En même temps pouvez me dire à quelle température peut supporter drodro venusta?????
Merci |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 28 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Températures en baisse Lun 29 Aoû 2011 - 9:42 | |
| J'ai laisser tout mes droseras dans la serre l'hiver en maintenant a 0° minimum... ca meurs pas t’inquiète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Températures en baisse Lun 29 Aoû 2011 - 9:43 | |
| oui mais moi j'ai pas de serre???? |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 28 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Températures en baisse Lun 29 Aoû 2011 - 9:45 | |
| Ca change rien au fait qu'elles supportent moins de 10° Surtout que ce n'est pas prolongé, ça ne dure que quelques heures puis il refait chaud, la seule chose qui peut arriver c'est que certains drosera (pas tokaiensis) entrent en hibernale x) PS: j'ai pleins de D. aliciae si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Températures en baisse Lun 29 Aoû 2011 - 9:46 | |
| comme filiformis!!!!!! P.S: A voir!!!! |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: Températures en baisse Lun 29 Aoû 2011 - 9:48 | |
| Sinon pour ton venusta, pareil tu maintiens du gel du substrat, et il ne crèvera pas Au pire ça repart des racines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Températures en baisse Lun 29 Aoû 2011 - 9:49 | |
| - Romain a écrit:
- Sinon pour ton venusta, pareil tu maintiens du gel du substrat, et il ne crèvera pas Au pire ça repart des racines
Ok!!!! Merci Romain!!! P.S: T'en à combien de dispos???? |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: Températures en baisse Lun 29 Aoû 2011 - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Températures en baisse Lun 29 Aoû 2011 - 9:54 | |
| |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Températures en baisse Lun 29 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Ne t’inquiète pas pour tes tokaiensis, c'est du vrai chiendent, ceux que j'ai semé au fin mars sont déjà entrain de commencer leur floraison ! _________________ Je ne sais qu'une chose, je ne sais rien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Températures en baisse | |
| |
|
| |
| Températures en baisse | |
|