| question temperatures serres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 14:27 | |
| salut a tous , dans ma serre il fait 34 degrées alors que dehors il fait 26°c es-ce que chez vous c'est la meme ? Es_ce dangeureux pour les plantes ? en plus ya de sacrés rafale de vent et sa refroidi rien ? vous avez des ventilateurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 14:29 | |
| Oo moi c'est montée jusqu'à 43 pour à peine plus de 25 dehors^^. Je pense qu'il faudrait pas aller bien plus haut mais bon 34... ca passe, tu aères toute la journée pis voilà^^. Sauf si il y'a des rafales pour aérer c'est pas le top...
J'ai une espèce de clime. dedans, mais non je l'utilise pas ( c'est un chauffage hiver, ventilo/été.) |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 14:50 | |
| Oui c'est normal C'est l'effet de serre justement ^^ Le plus efficace ça reste l’aération selon moi. |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 14:53 | |
| les velux et la portes sont ouverte deja et il ya beaucoup de vent en plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 15:55 | |
| 49 °C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et 2 lucarnes ouvertes |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 16:10 | |
| Faudrait mettre des treillis pour faire ombrage |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 16:17 | |
| ça monte à 50+ chez moi en plein été, mais c'est pas la température que les plantes ressentent vraiment . Je balance de l'eau sur le sol et j'aères pour faire baisser la t°. Par contre si tu n'as pas de vitres en polycarbonate, il faut absolument ombrager |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 17:24 | |
| sisi c'est une serre en polycarbonate . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 17:29 | |
| Ca grille moins que le verre c'est fait exprès
Dernière édition par Scorpioide le Dim 14 Avr 2013 - 20:10, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 19:20 | |
| Met les dehors elles auront moin chaud moi elles étaient en plein soleil sa a pas l'air de leurs avoir fait mal sa peu supporter combien en plein soleil ? |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 20:09 | |
| Moi j'ai mis du cannis sur la serre bien qu'une partie se soit envolée lors de la dernière tempête - Scorpioide a écrit:
- Ca grille moins que le vert c'est faix exprès
Je suis désolé mais cette phrase m'a tuée...Je ne suis pas le mieux placer pour te réprimender mais là c'est gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 20:11 | |
| Mais euuuuh, je crois que je devais être shooté là!! Ou alors qu'on a trafiqué mon message ( se cherche une excuse) parce que y'avait écrit "faix" et ça ça me laisse un doute!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 20:39 | |
| - °Versus° a écrit:
- Met les dehors elles auront moin chaud
moi elles étaient en plein soleil sa a pas l'air de leurs avoir fait mal sa peu supporter combien en plein soleil ? t'inquiètes, le plein soleil des Ardennes est gentil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 20:42 | |
| ya un piège de ma micro dent qui c'est fermé et est devenu extremement plat ( coup de chaud ) poils de ma drosera qui a cramé Ya quand meme eu ~27° en plein soleil donc pas si gentil que sa |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 20:53 | |
| elles vont s'en remettre, mais si tu les as exposé brutalement c'est normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 20:54 | |
| non elles étaient en plein soleil bien avant aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 20:56 | |
| - °Versus° a écrit:
- non elles étaient en plein soleil bien avant aujourd'hui
pas soif? en ce moment c'set maxi flotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 20:57 | |
| 3 cm d'eau de réserve dans les coupelles |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: question temperatures serres Dim 14 Avr 2013 - 23:11 | |
| peut pas les sortir ca serais du boulot . je veut juste savoir si quelqu'un a la meme chose que moi et si ca ne risque pas de posé probleme pour les plantes. il fesait que 25 dehors alors quand il fera 35 dehors et qu'il n'y aura pas d'aire j'imagine le degat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question temperatures serres | |
| |
|
| |
| question temperatures serres | |
|