| Mes petites protégés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes petites protégés Mar 30 Aoû 2011 - 22:15 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes petites protégés Mar 30 Aoû 2011 - 22:19 | |
| Pas mal pour un début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites protégés Mar 30 Aoû 2011 - 22:25 | |
| ne rajoute pas tant de contraste a tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites protégés Mer 31 Aoû 2011 - 20:06 | |
| Merci !!
Pas évident, ce sont des photo prise avec mon téléphone, j'ai tenté de le réglé au mieux mais sa manque un peu....
Ma dionée est assez toufu, je me demande si cela ne l'empêche pas de s’épanouir ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes petites protégés Mer 31 Aoû 2011 - 21:04 | |
| Non en aucun cas,tant qu'elle n'a pas pris tout le pot aucune inquiétude a avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites protégés Mer 31 Aoû 2011 - 21:18 | |
| Sa marche merci !
Autre question, ma petite drosera va avoir des petits et je me tate... - laissé faire la nature - ranger les graines pour l'an prochain
? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Pierre 73 QUALIFIE
Nombre de messages : 311 Age : 27 Localisation : Fontcouverte (Savoie 73) PREFERENCE : Dionaea, Drosera et Sarracenia Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Mes petites protégés Mer 31 Aoû 2011 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites protégés Mer 31 Aoû 2011 - 21:41 | |
| J'ai voulu les laisser au plus proche de leurs états naturel ^^
Sa craint ??? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes petites protégés Mer 31 Aoû 2011 - 21:50 | |
| - black cat a écrit:
- J'ai voulu les laisser au plus proche de leurs états naturel ^^
Sa craint ??? Il est en effet préférable d'enlever les pieges morts,cause de moisissures et infections diverses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites protégés Mer 31 Aoû 2011 - 21:53 | |
| Arg ok merci je vais virer tout ça !!
Et dans la nature elle est souvent toucher par tout ça alors ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes petites protégés Mer 31 Aoû 2011 - 21:59 | |
| - black cat a écrit:
- Arg ok merci je vais virer tout ça !!
Et dans la nature elle est souvent toucher par tout ça alors ? Un cultivar ne pousse pas dans la nature,c'est une plante fabriquée par l'homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites protégés Mer 31 Aoû 2011 - 22:06 | |
| - black cat a écrit:
- Arg ok merci je vais virer tout ça !!
Et dans la nature elle est souvent toucher par tout ça alors ? dans la nature c'est différent. le milieu est moins propice aux différentes maladie. dans nos pots en plastiques c'est pas totalement top (substrat plus chaud, plus confiné, moins de ruissellement/lessivage que dans une tourbière, moins d'air...c'est un endroit rêvé pour un champi ou une bactérie). |
|
| |
Un-Mixer MAITRISE
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Belgique PREFERENCE : Tout ! Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites protégés Jeu 1 Sep 2011 - 9:33 | |
| Pour le lessivage, suffi de verser un graand seau d'eau sur le pot chaque matin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Un-Mixer MAITRISE
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Belgique PREFERENCE : Tout ! Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites protégés Jeu 1 Sep 2011 - 9:51 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Pour le lessivage, suffi de verser un graand seau d'eau sur le pot chaque matin
y'en a qu'ont essayé...ils ont eu des problèmes Au pire, il y a toujours le Karcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites protégés Jeu 1 Sep 2011 - 10:23 | |
| - Un-Mixer a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
- Pour le lessivage, suffi de verser un graand seau d'eau sur le pot chaque matin
y'en a qu'ont essayé...ils ont eu des problèmes Au pire, il y a toujours le Karcher hum, je ne sais pas si tu es vraiment fait pour la culture toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites protégés Jeu 1 Sep 2011 - 12:59 | |
| lol le karcher!!!! En tout cat black ça oui il faut enlevé les piéges morts.Sinon trés belles plantes pour un débutant!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites protégés Jeu 1 Sep 2011 - 13:36 | |
| - black cat a écrit:
- Merci !!
Pas évident, ce sont des photo prise avec mon téléphone, j'ai tenté de le réglé au mieux mais sa manque un peu.... Ben la il y en a trop, pas peu ça éclate les yeux, le contraste c'est un piège, on croit que la photo est plus jolie après car nos yeux sont attirés par les couleurs bien flashy mais vu d'un autre oeil ça fait vraiment factice et ça se vois de suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites protégés | |
| |
|
| |
| Mes petites protégés | |
|