| la dionée 'werewolf' | |
|
+16Ted82 maaaax Jerem5426001 Myrmos Guilhem22 VERMISSO Zelda cedricta prized inoxy Birman555 locarnivore Jordan darklight Fopo Lucien 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 20:15 | |
| Mais on t'aimes quand même Loulou ^^ |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 20:18 | |
| - Niccarni a écrit:
- Mais on t'aimes quand même Loulou ^^
Pas d'insulte sur le forum, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 20:23 | |
| Ouah c'est super vernon comment tu fais pour transformer ces saloperies de trucs à dents en magnifiques droseras ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 20:34 | |
| - olivier036 a écrit:
- Ouah c'est super vernon comment tu fais pour transformer ces saloperies de trucs à dents en magnifiques droseras ?
Et toi tu as ta réponse a colporter le meme message sur tous les forums pour connaitre ton drosera inconnu? tout ça pour leur dire que c'est un auriculata,et l'autre andouille de Belge de repeter oui c'est un auriculata. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 20:45 | |
| La mienne a 5cm d'eau aux fesses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 20:52 | |
| photos prise à l'instant: P.S: vous allez dire encore lui avec ca werewolf, mais je suis fiére de tenir cette plante en super forme vus qu'elle est assez capricieuse. P.S 2: Je sais, sorry for double post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 20:54 | |
| - Lucien a écrit:
- olivier036 a écrit:
- Ouah c'est super vernon comment tu fais pour transformer ces saloperies de trucs à dents en magnifiques droseras ?
Et toi tu as ta réponse a colporter le meme message sur tous les forums pour connaitre ton drosera inconnu? tout ça pour leur dire que c'est un auriculata,et l'autre andouille de Belge de repeter oui c'est un auriculata. Je recoupe toujours mes informations c'est une déformation professionnelle. Je vois que nous fréquentons les même forums ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 20:59 | |
| Un excés d'eau pour des dionées fait ça ? Ah bon cette dionée est capricieuse, pourquoi? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 21:00 | |
| - olivier036 a écrit:
- Lucien a écrit:
- olivier036 a écrit:
Et toi tu as ta réponse a colporter le meme message sur tous les forums pour connaitre ton drosera inconnu? tout ça pour leur dire que c'est un auriculata,et l'autre andouille de Belge de repeter oui c'est un auriculata. Je recoupe toujours mes informations c'est une déformation professionnelle. Je vois que nous fréquentons les même forums !
Désolé mais non je fréquente uniquement carnimania les autres je les parcours histoire de voir ,ceux qui font des copier-coller,comme ça la fois d'apres je réponds pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 21:02 | |
| - siréne a écrit:
- Un excés d'eau pour des dionées fait ça ?
Ah bon cette dionée est capricieuse, pourquoi? Je sais plus ou j'ai lus que les pieges pousser quand elle voulait. Un peu comme le cephalo quoi. C'est une de mes plus belles dionees en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 21:08 | |
| - olivier036 a écrit:
c'est de la magie, simplement de la magie @Loulou: longue vie à ta WW! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 21:10 | |
| - Vernon a écrit:
- olivier036 a écrit:
c'est de la magie, simplement de la magie
@Loulou: longue vie à ta WW! La celle la je l'a met en bunker cette hiver. Sans déc je vais éviter au max de la faire périr |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 21:12 | |
| Tu m'étonnes! Vu le prix du micro radis t'as pas interêt à la perdre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 21:20 | |
| - loulou0797 a écrit:
- Vernon a écrit:
- olivier036 a écrit:
@Loulou: longue vie à ta WW! La celle la je l'a met en bunker cette hiver. Sans déc je vais éviter au max de la faire périr bah euh, j'ai fait ce que j'ai pu, elle a eu les mêmes conditions que les autres. je ne l'ai jamais nourri, elle est peut-être morte de faim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 21:38 | |
| - Vernon a écrit:
- loulou0797 a écrit:
- Vernon a écrit:
- olivier036 a écrit:
@Loulou: longue vie à ta WW! La celle la je l'a met en bunker cette hiver. Sans déc je vais éviter au max de la faire périr bah euh, j'ai fait ce que j'ai pu, elle a eu les mêmes conditions que les autres. je ne l'ai jamais nourri, elle est peut-être morte de faim Mdrr possible. Space aussi est une belle dioéne dans ma culture. Elle a bien repris depuis l'eee. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Jeu 19 Sep 2013 - 23:55 | |
| j'ai dit ça moi ce doit être vrai alors |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Ven 20 Sep 2013 - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Ven 20 Sep 2013 - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Mer 30 Oct 2013 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Mer 30 Oct 2013 - 18:24 | |
| il doit y avoir au moins 15 pousses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Mer 30 Oct 2013 - 18:25 | |
| Quelle chance tu verrais la tête de la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Mer 30 Oct 2013 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' Mer 30 Oct 2013 - 18:51 | |
| ça promet le mienne végète depuis que je l'ai eu, elle n'as pas poussé un brin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la dionée 'werewolf' | |
| |
|
| |
| la dionée 'werewolf' | |
|