| Bonjour a tous, cultivateurs de plantes carnivores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous, cultivateurs de plantes carnivores Mer 16 Nov 2011 - 18:41 | |
| Bonjour, je me presente je suis hugo, j'habite a toulon et je suis un fan de plantes carnivores, je suis un peu craintif parce que j'ai un peu peur qu'on se moque de moi.
ma fiche
dionée géant gobe mouche
drosera capensis
drosera aliciae
drosera adelae
nepenthes rebecca soper
nepenthes X ventrata
sarracenia purpurea
sarracenia "Hybride"
heliamphora nutans
et c'est tout, j'espere me plaire ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous, cultivateurs de plantes carnivores Mer 16 Nov 2011 - 18:48 | |
| Salut Salut! Bienvenue sur le forum. Ne t'inquiète pas on est pas là pour se moquer de toi mais pour t'aider. Tu verras tu vas vite t'intégrer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous, cultivateurs de plantes carnivores Mer 16 Nov 2011 - 19:16 | |
| Mais si, mais si, on va certainement se moquer, on se moque régulièrement de tous et de tout. Mais c'est dans la bonne humeur et pas méchamment, c'est juste qu'on aime se taquiner alors no stress! Bienvenue |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous, cultivateurs de plantes carnivores Mer 16 Nov 2011 - 19:43 | |
| Bonsoir Hugo,
"Et c'est tout" et bien ce n'est déjà pas mal, pas mal de conditions diamétralement opposées à respecter. |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous, cultivateurs de plantes carnivores Mer 16 Nov 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
Nepenthes 83 QUALIFIE
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : 83 Var; 56 Morbihan PREFERENCE : Sarracenia, nepenthes, passiflore! Et les autre pc aussi! Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous, cultivateurs de plantes carnivores Mer 16 Nov 2011 - 20:06 | |
| Enfin un Varois bienvenue! |
|
| |
guiguit85 MAITRISE
Nombre de messages : 150 Age : 60 Localisation : vendée PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous, cultivateurs de plantes carnivores Mer 16 Nov 2011 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
raph33 MAITRISE
Nombre de messages : 235 Age : 54 Localisation : bordeaux PREFERENCE : sarracenia,drosera
pinguicula,heliamphora
utricularia Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous, cultivateurs de plantes carnivores Mer 16 Nov 2011 - 22:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous, cultivateurs de plantes carnivores | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous, cultivateurs de plantes carnivores | |
|