| Je recommence la culture des PC. D'où ma présence ici... | |
|
+3VERMISSO locarnivore Nono42 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je recommence la culture des PC. D'où ma présence ici... Ven 25 Nov 2011 - 14:35 | |
| Ben tout est dans le titre, en fait... Désolé, j'ai posté mes questions avant de me présenter, mais en tant que vieux de 35 ans, je ne suis pas vraiment habitué à l'ordre des choses sur les forums. Mes excuse à la nouvelle génération née avec une connection dans le cerveau. Bon, en gros, j'ai cultivé des PC y'a quelques années (Dionées, Droséras, Nepenthes), je suis biologiste de formation et je compte me construire un terrarium lowland qui "a de la gueule". Pas le choix, si c'est moche, ma copine me la balance par le balcon... But: Neps principalement, Heliamphora (minor ou ciliata, mon coeur balance encore...), Drosera. Sinon, je fait de l'escalade tant que je peux, j'aime boire une bonne bière, j'adore cuisiner et surtout manger ce que je prépare, mais avant tout, priorité à ma copine et a mon fils de 20 mois ("détail" à garder en tête quand je construirai mon terra, car j'aimerais éviter qu'il puisse se prendre une plaque en verre sur la tronche si il touche à mon installation. ) A, ouais, au fait, j'habite à Genève. Donc si y'a du monde dans les environs qui veut me faire visiter son installation, c'est volontier! Ma porte sera ouverte au visite dès que j'aurai qqchose à montrer de mon côté. Ben voila, je crois que c'est tout, non? A+ et santé! Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recommence la culture des PC. D'où ma présence ici... Ven 25 Nov 2011 - 14:39 | |
| Ah, ben... Welcome alors ! Pourquoi pas H. minor ET H. ciliata ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recommence la culture des PC. D'où ma présence ici... Ven 25 Nov 2011 - 15:44 | |
| |
|
| |
Nono42 MAITRISE
Nombre de messages : 250 Age : 46 Localisation : St-Etienne PREFERENCE : Pinguicula, sarracenia Date d'inscription : 09/04/2011