| Collection de Grimpantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Collection de Grimpantes Dim 11 Déc 2011 - 22:12 | |
| Je vous présente ici ma belle collection de plantes grimpantes, j'adore leur style luxuriant et sauvage qui font tout leur charme. En stock : - 3 boutures de Cobée - 3 boutures de Glycine (je ne sais pas si elles ont pris) - 3 boutures de vigne (dont les raisins sont délicieux) - Graines de Volubilis Cobée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore ces belles fleurs mauve ! Dipladénia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le jaune au centre du rouge est envoutant ! A suivre
Dernière édition par FlowerPower le Lun 12 Déc 2011 - 16:14, édité 3 fois |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Collection de Grimpantes Dim 11 Déc 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Grimpantes Dim 11 Déc 2011 - 23:23 | |
| Ha sympa, j'aime beaucoup aussi le côté hypnotique (c'est ça le mot exact que tu cherchais nan ? ) du jaune au centre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Grimpantes Dim 11 Déc 2011 - 23:51 | |
| Comment tu savais Franchement Général, je cherchais ce mot oui ! Bougainvillé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Grimpantes Lun 12 Déc 2011 - 0:00 | |
| Passiflora[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certaines variétés ont vraiment des fleurs exceptionnelles d'originalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Grimpantes Lun 12 Déc 2011 - 0:27 | |
| Aucun doute, tu es bien FlowerPower. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Grimpantes Lun 12 Déc 2011 - 15:20 | |
| J'allais dire, passionné de grimpantes sans passiflore ça existe pas Tu arrives à avoir des fruits mangeables ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Grimpantes Lun 12 Déc 2011 - 15:47 | |
| Elles n'ont pas le temps de faire des fruits ici malheureusement, il me faudrait une petite serre chauffante pour ça En Belgique, c'est pas évident d'avoir des plantes tropicale sans une bonne installation. D'ailleurs Belgique et tropicale c'est un oxymore Plus tard, quand je serai un grand garçon j'aurai ce qu'il faut pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Grimpantes Lun 12 Déc 2011 - 15:48 | |
| Fp tu peux m'arranger un coup avec la passiflora plutot?!non blague a part c'est vraiment wunderbar! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Grimpantes Lun 12 Déc 2011 - 16:09 | |
| C'est la Sarracenia qui va être déçue Scorp ... Mais je comprends que la Passiflore te fasse plus d'effet Mais si ça intéresse, je peux faire des boutures au printemps Je vais poster en première page ce que j'ai déjà en stock |
|
| |
Nono42 MAITRISE
Nombre de messages : 250 Age : 46 Localisation : St-Etienne PREFERENCE : Pinguicula, sarracenia Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Collection de Grimpantes Mar 13 Déc 2011 - 22:09 | |
| J'ai une passiflore mais j'avoue que je ne parviens pas à la cultiver. Cela fait deux ans que je l'ai. Elle perd ses feuilles en hiver qui recommencent à pousser tardivement fin du printemps. De plus elle ne fait pas de fleurs, même pas un bourgeon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Grimpantes Mar 13 Déc 2011 - 23:29 | |
| Dans la veranda de ma cop yen a une très grande qui fait des fruits mais qui pourrissent de suite |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Collection de Grimpantes Mer 14 Déc 2011 - 0:16 | |
| Toi qui est passionné de grimpante, si tu veux j'ai du liseron et même du lierre à t'échanger. |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Collection de Grimpantes Mer 14 Déc 2011 - 13:22 | |
| j'ai chez moi de la passiflora rouge si vous voulez des photos vous le dites je chercherais une fleur (si il en reste ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Grimpantes | |
| |
|
| |
| Collection de Grimpantes | |
|