| Ma collection de nepenthes | |
|
+15Jerem5426001 Romain Myrmos Ted82 castor123456 Jordan locarnivore Fny701 VERMISSO inoxy Carnophile ga Lucien taktamo Birman555 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma collection de nepenthes Mar 15 Nov 2011 - 22:43 | |
| Voici après un bon moment quelques photos de mes nepenthes qui sont dans la serre tropicale depuis quelques mois maintenant. je vais essay er de mettre un peu _ de tou t en photos pour vos yeux de passionnés ! Merci d'avance a vous tous "bande de passionnés"! nepenthes lowii x spectabilis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nepenthes jacquelinea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nepenthes vieitchii x lowii x campanulata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nepenthes alba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici pour cette série! Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Mar 15 Nov 2011 - 23:23 | |
| merci! le lowii x spectabilis est à tomber |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Mer 16 Nov 2011 - 8:51 | |
| Le lowii x spectabilis me laisse sans voix!!! |
|
| |
taktamo MAITRISE
Nombre de messages : 257 Age : 61 Localisation : Landes PREFERENCE : Dionée Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Mer 16 Nov 2011 - 9:52 | |
| Fais des boutures mon brave!!!! çà pousse vite cette variété? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Mer 16 Nov 2011 - 10:01 | |
| Ma-gni-fi-que ! Le péristome du N. lowii x spectabilis est à la limite de la perfection :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Jeu 17 Nov 2011 - 21:53 | |
| Merci beaucoup!!!!! ! J'ai aperçue des plantes plus impressionnante quant même chez de plus vieux collectionneur!!! Mais vraiment merci !!!! Quelques photos pour les passionnés! nepenthes ventricosa x hamata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nepenthes mira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici pour cette fois ci mes amis! dimitri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Dim 20 Mai 2012 - 15:33 | |
| Depuis tous ce temps que j'ai pas poster de photographies des nepenthes qui ont passées ce térrible hiver et qui poussent très bien . Certaines m'étonnes tandis que d'autre ont pas encore commencer a pousser a fond ... N. lavicola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N.glabrata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N. truncata x mira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N.densiflora x spectabilis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N. lowii x spectabilis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N.ventricosa x inermis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N. jacquelinea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N. ventricosa x ephippiata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N. spectabilis x aristocholoides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N.jamba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N. sphatulata x gymnanphora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N. muluensis x lowii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N. vieitchii x platychilla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Dim 20 Mai 2012 - 15:46 | |
| C'est bôôôôôôô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Dim 20 Mai 2012 - 16:07 | |
| Ouai c'est beau |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Dim 20 Mai 2012 - 16:09 | |
| Tres haut en couleurs,magnifique !! |
|
| |
ga HABITUE
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : France PREFERENCE : nepenthes et dionée Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Dim 20 Mai 2012 - 17:24 | |
| magnifique tes neps petite question:ton ventricosa x hamata tu dirais qu'il se cultive en simple intermédiaire ou en Highlands. merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Mar 22 Mai 2012 - 23:59 | |
| - ga a écrit:
- magnifique tes neps
petite question:ton ventricosa x hamata tu dirais qu'il se cultive en simple intermédiaire ou en Highlands.
merci d'avance. Merci beaucoup les ami ! :!:Je pense en simple intermediaire pour ventricosa x hamata J'espère voir encore poussé les bébé nepenthes issu de semi aussi . |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Ven 25 Mai 2012 - 17:28 | |
| mais comment fais tu pour avoir autant de sphaignes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Dim 27 Mai 2012 - 23:33 | |
| N. densiflora x spectabilis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N . jacquelinea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N. maxima x ephippiata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N. dubia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N. sibuyanensis x aristocholoïdes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N. lady pauline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Mer 27 Juin 2012 - 1:49 | |
| |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Mer 27 Juin 2012 - 7:04 | |
| Magnifique, belle collection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Mer 27 Juin 2012 - 9:46 | |
| |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Mer 27 Juin 2012 - 10:28 | |
| C'est super beau!!! Pygo gard à toi tu as beaucoup de concurance!!!! |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Mer 27 Juin 2012 - 11:26 | |
| Salut Pourquoi faut-il que je regarde ces photos ? belles couleurs et plantes en super forme, comme d'habitude ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Mer 27 Juin 2012 - 16:43 | |
| ...les mots me manquent |
|
| |
Fny701 MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Haute Saone PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Mer 27 Juin 2012 - 19:18 | |
| Superbe !! Comment tes nep tiennent-elles l'hiver au dessus de 20C° ?? Ta serre est isolé avec quoi ? Tu mets du chauffage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Ven 29 Juin 2012 - 4:42 | |
| - Birman555 a écrit:
- C'est super beau!!!
Pygo gard à toi tu as beaucoup de concurance!!!! Merci a tous !!! Non je ferais jamais concurance a pygo car c'est a lui que je dois tous sur les explications de la culture des nepenthes . Mais un merci trop petit pour vos compliments si cool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes Ven 29 Juin 2012 - 5:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection de nepenthes | |