Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vos photos?

+2
Lucien
Niccarni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos?   Vos photos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:51

Alors, dans ton message, icone "héberger une image" tu choisis la taille (640 c'est bien) tu choisis l'image dans tes fichiers tu peux pas rater "parcourir" tu fais "envoyer" tu copie colle sur ton message, le 2ème lien donné , adresse de l'image si je dis pas de conneries.Voila
Revenir en haut Aller en bas
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos?   Vos photos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:52

Scorpioide a écrit:
Alors, dans ton message, icone "héberger une image" tu choisis la taille (640 c'est bien) tu choisis l'image dans tes fichiers tu peux pas rater "parcourir" tu fais "envoyer" tu copie colle sur ton message, le 2ème lien donné , adresse de l'image si je dis pas de conneries.Voila

non tu te trompe pas c'est bien ça Wink
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos?   Vos photos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:55

YOUHOU! Bon bah voila, tu n'as plus qu'a faire comme ça et poster tes jolies photos Wink
guiguit85
MAITRISE
MAITRISE

Masculin
PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA

MessageSujet: Re: Vos photos?   Vos photos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:18

Merci Scorpioide de ton aide , je viens de découvrir les icônes et pourrais donc envoyer quelques photos . J 'ai un Pentax K20(objectif standard 18 +55) malheureusement sans objectif macro ( je compte sur le père noël ).
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Vos photos?   Vos photos? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:36

Scorpioide a écrit:
Oui m'enfin j'en suis pas encore là, si je peux faire des macro assez net ça ira, Lucien tu as le même apn que cloclo non?
Mon nouvelle appareil à Noël sera mieux que celui que j'utilise actuellement.Mais si je m'y prends pas trop mal c'est vrai que c'est largement suffisant

Oui c'est le meme un APN samsung WB500 grand angle
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos?   Vos photos? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:01

Ok merci.je vais avoir panasonic lumix tz 18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos photos?   Vos photos? - Page 2 Icon_minitime

Vos photos?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2