Alors, dans ton message, icone "héberger une image" tu choisis la taille (640 c'est bien) tu choisis l'image dans tes fichiers tu peux pas rater "parcourir" tu fais "envoyer" tu copie colle sur ton message, le 2ème lien donné , adresse de l'image si je dis pas de conneries.Voila
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Vos photos? Jeu 22 Déc 2011 - 21:52
Scorpioide a écrit:
Alors, dans ton message, icone "héberger une image" tu choisis la taille (640 c'est bien) tu choisis l'image dans tes fichiers tu peux pas rater "parcourir" tu fais "envoyer" tu copie colle sur ton message, le 2ème lien donné , adresse de l'image si je dis pas de conneries.Voila
non tu te trompe pas c'est bien ça
Invité Invité
Sujet: Re: Vos photos? Jeu 22 Déc 2011 - 21:55
YOUHOU! Bon bah voila, tu n'as plus qu'a faire comme ça et poster tes jolies photos
guiguit85 MAITRISE
Nombre de messages : 150 Age : 60 Localisation : vendée PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Vos photos? Jeu 22 Déc 2011 - 22:18
Merci Scorpioide de ton aide , je viens de découvrir les icônes et pourrais donc envoyer quelques photos . J 'ai un Pentax K20(objectif standard 18 +55) malheureusement sans objectif macro ( je compte sur le père noël ).
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Vos photos? Ven 23 Déc 2011 - 0:36
Scorpioide a écrit:
Oui m'enfin j'en suis pas encore là, si je peux faire des macro assez net ça ira, Lucien tu as le même apn que cloclo non? Mon nouvelle appareil à Noël sera mieux que celui que j'utilise actuellement.Mais si je m'y prends pas trop mal c'est vrai que c'est largement suffisant
Oui c'est le meme un APN samsung WB500 grand angle