Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Serre de qualité ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Serre de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serre de qualité ?   Serre de qualité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:23

Jordan a écrit:
Merci !
J'ai vraiment économiser !
Et puis ya mes parents qui veulent faire pousser des tomates cerise --' Laughing mais c'est pas trop grave,je les mangerait !
Au départ,je voulait une serre de 2metre carré,a Carrefour mais elle n y etais pas,donc j'ai vu cette serre,et j'ai dit ouf !
Bonne affaire !

Laughing ça va c'est sympa au moins de cultiver avec tes parents. Sérieux je trouve que 6m² est un bon compromis quand on veut une serre.
2m² ça se remplit trop vite et faut en racheter une...6m² en s'organisant bien, ça permet d'y mettre un max de plantes!

Mais je pense aussi que vu la place tu vas être prix par la folie , SEMIS SEMIS SEMIS, BOUTURE BOUTURE BOUTURE!

Tu as bien gérer, c'est vrai que tu t'en tires vraiment bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serre de qualité ?   Serre de qualité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:27

C'était mon rêve quand j'ai commencé les PC une serre :p
Bonne chance à toi ! Par contre tu as pensé au chauffage en hiver ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serre de qualité ?   Serre de qualité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:29

On m'avait parlé d'un truc pour chauffer l'hiver qui coûte rien, c'est pas un chauffage d'appoint, mmmmmm reflecteur,euuh me rappelle plus mais je regarderais...
Sinon Lulu m'a donné l'idée du fer à repasser franchement ça peut bien dépanner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serre de qualité ?   Serre de qualité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:30

Fer à repasser ?! What the... ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serre de qualité ?   Serre de qualité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:33

Lucien m'avait dit qu'il avait un temps, chauffé sa serre avec ça, je sais plus vraiment comment, demandé lui, je crois qu'il faisait bouillir vous savez, puis il recrachait la vapeur chaud 2-3 fois par jour les périodes de gelées, et ça allait super bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serre de qualité ?   Serre de qualité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:58

Sinon un radiateur électrique une dynamo et un vélo ça marche bien Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serre de qualité ?   Serre de qualité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:00

Erlin a écrit:
Sinon un radiateur électrique une dynamo et un vélo ça marche bien Laughing

Contador va pouvoir travailler au Black pour acheter son innocence.
Jordan
QUALIFIE
QUALIFIE
Jordan

Masculin
PREFERENCE : Les PC, Le PC xD

MessageSujet: Re: Serre de qualité ?   Serre de qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:44

Merci de vos commentaires !
Ouai,je vais vous mettre des photos,et je vous dis un truc,c'est fait maison !
Moi,je trouve que c'est un peu bête avec les parents car il me dise :"Met tes plantes dans du terreau,elle vont bien pousser !",je rêve Laughing ,euh,il veulent surtout des tomates cerise !Je vais leur en faire !
Je vous mettrais les photo dans un autre post !
A krikrou :Dans la coupelle,c'etait de l'eau pour trempé un peu la terre,chez moi,dans la serre,il a fait 25 au soleil !!
Shocked
Sinon,il fait 15-18 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serre de qualité ?   Serre de qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:59

Jordan a écrit:

Moi,je trouve que c'est un peu bête avec les parents car il me dise :"Met tes plantes dans du terreau,elle vont bien pousser !",je rêve Laughing

Ah, ça me rappelle mes débuts à ton âge... Ils m'ont carrément forcés à les foutre dans du terreau. Elles ont crevées, et du coup, ils m'ont laissés faire après. :p C'est bête des parents parfois Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serre de qualité ?   Serre de qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:05

Oui c'est clair, les pc c'est trop différent du coup les gens comprennent pas " Met de l'eau du robinet ça ira pareil, mets du terreau, tu as vraiment besoins de faire ça blablabla" cela dit plus on avance dans le monde végétal, moins on est tolérant sur ce genres de remarques alors qu'avant ça nous aurait pas gêné Laughing
Jordan
QUALIFIE
QUALIFIE
Jordan

Masculin
PREFERENCE : Les PC, Le PC xD

MessageSujet: Re: Serre de qualité ?   Serre de qualité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:58

Tout a fait !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serre de qualité ?   Serre de qualité ? - Page 2 Icon_minitime

Serre de qualité ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2