Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

dionée d'horticulture

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

dionée d'horticulture Empty
MessageSujet: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:08

Hello !

Il y a peu j'ai acheté une dionée sous le nom de 'jumbo', vous savez si ce cultivar existe ou si c'est une fantaisie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:15

connais pas!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:16

C'est justement ça qui m'inquiète^^
En tous cas elle fait des pièges énormes et a l'air de vouloir rester prostrée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:18

tu sais on en trouve de nouveaux tous les jours, je sais plus où j'ai trouvé ça, mais une bart simpson !!! car elle a la machoire en forme de la coupe de cheveux de bart simpson!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:19

qu'est ce que t'entends par énorme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:20

Connue aussi sous le nom de 'Wacky traps' 8)

@ moinoux : biin le limbe inférieur est plutôt court et le piège fait la même taille, peut-être 4 cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:26

Ah quand meme, faudrait voir à long terme, si elle grandit uniformément, autant du piège que du limbe inferieur. Mais bon, on reve peut etre un peu là Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:27

Oui Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:29

j'ai eu dans mes formes récentes une qui est assez grosses, ses premiers pièges font 4cm, j'ai hate de la suite Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:45

Alors, quelqu'un sait si ce cultivar existe vraiment? Lopho?
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:06

La dionée jumbo j'en ai jamais entendu parlé!je sais qu'il existe un jouet avec des dents vert qui s'appelle ainsi.A mon avis,j'espère me tromper tu t'es fait avoir. clown
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:12

Ba pour le prix qu'elle a couté et la taille qu'elle fait ! , c'était surtout pour remplir le bac que je l'ai achetée^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:01

photo???Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:21

Ce matin j'en prendrai une Wink Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:03

alors la photo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:52

Ouais, désolé peut être cet après midi, faut dire avec le soleil qu'il y a cet été Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:29

Mois non plus . Je connais pas !
--changement de photo rabbit --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:17

moi j'aime bien la wacky trap,elle en ressemble vraiment a aucune dionée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:58

je changerais tout simplement quand on va m'autoriser l'acces au forum , désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:17

Cédrik, si ton cultivar jumbo se fait "reconnaitre", ça va s'vendre je t'ldis! Laughing
nature27a63
QUALIFIE
QUALIFIE
nature27a63

Masculin
PREFERENCE : dionée sarra drosera utricularia

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:21

oui c'est ce que l'on ma dit , j'ai le meme style de gros piege en akai ryu aussi , mais ce n'est pas de ma création , et oui il vient de hollande mais tout frais
http://www.crocplante.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:22

Ouais c'est vrai l'akaï Ryu est énorme Shocked
nature27a63
QUALIFIE
QUALIFIE
nature27a63

Masculin

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:24

oui elle a evolué depuis ,de jolie couleure surprenante et piege de 4cm comme la jumbo
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:27

Elle m'interesse cette plante Cedrik,tu serais pret a m'en vendre une?

Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 22:53, édité 1 fois
https://www.plantes-carnivores01.com
nature27a63
QUALIFIE
QUALIFIE
nature27a63

Masculin

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:36

bonsoir lucien , avant de t'en vendre une faut juste que je mette une foto pour montrer la bete, les plantes que je vend sont 100% adulte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dionée d'horticulture   dionée d'horticulture Icon_minitime

dionée d'horticulture
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant