| drosera a l interieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmalmo MAITRISE
Nombre de messages : 160 Age : 55 Localisation : nimes PREFERENCE : drosera,sarracenia
dionea,nepenthes Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: drosera a l interieur Lun 30 Jan 2012 - 21:49 | |
| he oui vues les températures que la météo annonce j ai préféré mettre tous ce petit monde a l intérieur donc pendant quelques temps toutes ces demoiselles seront a l abris lumière exposition de la fenêtre sud est mais bon il vaut mieux manque de lumière que de se geler les co....... |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: drosera a l interieur Mar 31 Jan 2012 - 10:50 | |
| pense quand même a les faire hiverner! |
|
| |
jmalmo MAITRISE
Nombre de messages : 160 Age : 55 Localisation : nimes PREFERENCE : drosera,sarracenia
| Sujet: Re: drosera a l interieur Mar 31 Jan 2012 - 11:07 | |
| ce sont tous des drosera afrique du sud ;genre capensis ,adelae+,admiribilis,donc je pense que je les remettraient en serre froide des que les temperatures remonteront. |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: drosera a l interieur Mar 31 Jan 2012 - 11:09 | |
| oui,ne les laisse pas trop longtemps dedans, mais quelques jours ça va! |
|
| |
aioka MAITRISE
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: drosera a l interieur Mar 31 Jan 2012 - 11:24 | |
| - jmalmo a écrit:
- he oui vues les températures que la météo annonce j ai préféré mettre tous ce petit monde a l intérieur donc pendant quelques temps toutes ces demoiselles seront a l abris lumière exposition de la fenêtre sud est mais bon il vaut mieux manque de lumière que de se geler les co.......
je sais pas chez toi mais moi il neige là d"epuis une tite demi heure...tu as bien fais de les rentrer ^^ à mon avis en laissant prés de ta fenetre,il fera assez frais pour garder une impression hivernale sachant que les sud-africain c'est mini 1° pas en dessous donc bon si t a 8/10 degré au sol a ta fenêtre ça va. |
|
| |
jmalmo MAITRISE
| Sujet: Re: drosera a l interieur Mar 31 Jan 2012 - 12:23 | |
| ouais ici il a neige une petite heure depuis plus rien;les droseras sont dans une chambre non chauffe |
|
| |
aioka MAITRISE
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: drosera a l interieur Mar 31 Jan 2012 - 12:27 | |
| - jmalmo a écrit:
- ouais ici il a neige une petite heure depuis plus rien;les droseras sont dans une chambre non chauffe
hhhaaa vi ce fut bref ( j'aurais aimé comme l'année dernière 40/45cm de neige^^ j'aurais sortis la moto sur la poudreuse ^^) Ca va ça devrait le faire si tu n'y vas pas souvent le froid s'installera bien et elle continueront leur dormance sans trop de gêne |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drosera a l interieur | |
| |
|
| |
| drosera a l interieur | |
|