Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

drosera a l interieur

3 participants
AuteurMessage
jmalmo
MAITRISE
MAITRISE

Masculin
PREFERENCE : drosera,sarracenia
dionea,nepenthes

drosera  a l interieur  Empty
MessageSujet: drosera a l interieur    drosera  a l interieur  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:49

he oui vues les températures que la météo annonce j ai préféré mettre tous ce petit monde a l intérieur donc pendant quelques temps toutes ces demoiselles seront a l abris lumière exposition de la fenêtre sud est mais bon il vaut mieux manque de lumière que de se geler les co....... drosera  a l interieur  J_11se7e
Revenir en haut Aller en bas
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore

Masculin

MessageSujet: Re: drosera a l interieur    drosera  a l interieur  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:50

pense quand même a les faire hiverner!
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
jmalmo
MAITRISE
MAITRISE

Masculin
dionea,nepenthes

MessageSujet: Re: drosera a l interieur    drosera  a l interieur  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:07

ce sont tous des drosera afrique du sud ;genre capensis ,adelae+,admiribilis,donc je pense que je les remettraient en serre froide des que les temperatures remonteront.
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore

Masculin

MessageSujet: Re: drosera a l interieur    drosera  a l interieur  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:09

oui,ne les laisse pas trop longtemps dedans, mais quelques jours ça va! Wink
aioka
MAITRISE
MAITRISE
aioka

Masculin
PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air

MessageSujet: Re: drosera a l interieur    drosera  a l interieur  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:24

jmalmo a écrit:
he oui vues les températures que la météo annonce j ai préféré mettre tous ce petit monde a l intérieur donc pendant quelques temps toutes ces demoiselles seront a l abris lumière exposition de la fenêtre sud est mais bon il vaut mieux manque de lumière que de se geler les co....... drosera  a l interieur  J_11se7e

je sais pas chez toi mais moi il neige là d"epuis une tite demi heure...tu as bien fais de les rentrer ^^ à mon avis en laissant prés de ta fenetre,il fera assez frais pour garder une impression hivernale sachant que les sud-africain c'est mini 1° pas en dessous donc bon si t a 8/10 degré au sol a ta fenêtre ça va.
jmalmo
MAITRISE
MAITRISE

Masculin
dionea,nepenthes

MessageSujet: Re: drosera a l interieur    drosera  a l interieur  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:23

ouais ici il a neige une petite heure depuis plus rien;les droseras sont dans une chambre non chauffe drosera  a l interieur  Clin
aioka
MAITRISE
MAITRISE
aioka

Masculin
PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air

MessageSujet: Re: drosera a l interieur    drosera  a l interieur  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:27

jmalmo a écrit:
ouais ici il a neige une petite heure depuis plus rien;les droseras sont dans une chambre non chauffe drosera  a l interieur  Clin

hhhaaa vi ce fut bref Sad ( j'aurais aimé comme l'année dernière 40/45cm de neige^^ j'aurais sortis la moto sur la poudreuse ^^)
Ca va ça devrait le faire si tu n'y vas pas souvent le froid s'installera bien et elle continueront leur dormance sans trop de gêne
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore

Masculin

MessageSujet: Re: drosera a l interieur    drosera  a l interieur  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:38

jmalmo a écrit:

si c'est pas chauffé ça va Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drosera a l interieur    drosera  a l interieur  Icon_minitime

drosera a l interieur
Page 1 sur 1