Invité Invité
| Sujet: dionée interieur ou exterieur Sam 4 Juil 2009 - 16:09 | |
| pouvez vous me confirmer si la dionée est mieux en exterieur sachant que je vie a montpellier et qu'en ce moment les temperatures sont tres elevees merci d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée interieur ou exterieur Sam 4 Juil 2009 - 17:26 | |
| Elle à besoin de froid en hiver donc le mieux c'est dehors en plein soleil ! Aprés je ne pense pas qu'elle craigne les chaleurs tant qu'elle à de l'eau...attend confirmation des pro de la dionée |
|
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: dionée interieur ou exterieur Sam 4 Juil 2009 - 18:01 | |
| Je pense pas que ta dionée va attrapé un coup de chaud, les mienne ont déjà subit plus de 50°C (bon faut dire que c'était sur une terrasse plein sud avec des murs qui réfléchissait la chaleur et en plein soleil) Pour ta dionée en plastique un gros pot avec tourbe et sable de quartz en plein soleil, c'est le top ! Ps : toute ces infos sont déjà dispo sur le forum, essaie de cherché un peu ^^ |
|
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: dionée interieur ou exterieur Sam 4 Juil 2009 - 18:02 | |
| http://www.plantes-carnivores01.com/dione-muscipula-et-ses-cultivars-f25/index-dionaea-gnralits-culture-grow-tips-t799.htm
Pour plus d'infos |
|
cookie_b QUALIFIE
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: dionée interieur ou exterieur Sam 4 Juil 2009 - 18:07 | |
| il vaut mieux tout de même la mettre a l'ombre deux semaine après rempotage.. histoire qu'elle se refasse une petite santé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée interieur ou exterieur Sam 4 Juil 2009 - 18:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dionée interieur ou exterieur | |
| |
|