| encore presque tout perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmalmo MAITRISE
Nombre de messages : 160 Age : 55 Localisation : nimes PREFERENCE : drosera,sarracenia
dionea,nepenthes Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: encore presque tout perdu Sam 4 Fév 2012 - 13:38 | |
| une fois de plus la serre a reçu grave;pourtant j avais tout renforce mais avec des rafales de vent a 110/130 km elle n a pas résisté ;mes dionées,j ai presque tout perdu je suis trop dégoûté; j ai pu en récupérer quelque unes mais la plus grande majorité est perdue ,puis la bâche de la piscine s'est déchirée, pour couronner le tout plus d eau le compteur a gelé , vive le vent d'hiver. |
|
| |
jmalmo MAITRISE
Nombre de messages : 160 Age : 55 Localisation : nimes PREFERENCE : drosera,sarracenia
| Sujet: Re: encore presque tout perdu Sam 4 Fév 2012 - 13:39 | |
| j oubliais j ai pu sauver les droseras au moins une bonne nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore presque tout perdu Sam 4 Fév 2012 - 13:42 | |
| Condoléances :/ Foutu temps... Pas bon pour les growlist ^^ |
|
| |
jmalmo MAITRISE
| Sujet: Re: encore presque tout perdu Sam 4 Fév 2012 - 13:46 | |
| fais chier ouais;la je partais a vergeze voir jjl;j avais en commande dionées coquillage,mais bon je suis un peu beaucoup dégoûté la |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: encore presque tout perdu Sam 4 Fév 2012 - 14:02 | |
| Pas cool en effet. Ma mini serre est protegée par deux voiles d'hivernage et du papier bulle. Mais bon quand je vois que tout a gelé dans le garage et qu'elle est dans la cour je ne suis pas trop rassuré... |
|
| |
jmalmo MAITRISE
| Sujet: Re: encore presque tout perdu Sam 4 Fév 2012 - 16:32 | |
| j arrive de l expo avec coquillage et fine-thoot juste pour me remettre de cet nuit de :joker: . |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: encore presque tout perdu Sam 4 Fév 2012 - 17:14 | |
| Mets les dehors pour qu'elles s'acclimatent... |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
cedricta QUALIFIE
| Sujet: Re: encore presque tout perdu Sam 4 Fév 2012 - 18:00 | |
| Je vais attendre qu'il gèle moins fort pour estimer les dégats. Pour l'instant je laisse tout à l'abri, on ne sait jamais, un miracle... |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: encore presque tout perdu Sam 4 Fév 2012 - 19:33 | |
| - cedricta a écrit:
- Je vais attendre qu'il gèle moins fort pour estimer les dégats.
Pour l'instant je laisse tout à l'abri, on ne sait jamais, un miracle... oui vivement un miracle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore presque tout perdu | |
| |
|
| |
| encore presque tout perdu | |
|