| Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! Dim 12 Fév 2012 - 11:02 | |
| Et bien voila... Je m'appelle Ludovic et je suis Belge (région namuroise). Je m'étais inscrit il y a 5 ans sur ce forum et pour rafraichir les mémoires de ceux qui m'ont connu a l'époque je suis à l'origine de cette vidéo que Lucien avait eu la gentillesse de diffuser sur daily motion pour moi à l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila donc maintenant vous vous doutez que mon cheval de bataille ce sont les népenthès... a mon grand regrès les plantes que vous voyez dans cette vidéo on toutes sans exception souffert d'un déménagement en plein hiver et ont toutes périt. Mais bon ce qui est fait, est fait. Maintenant me revoila et je suis bien décidé de m'y remettre prochainement. |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! Dim 12 Fév 2012 - 11:10 | |
| alors re bienvenu a toi et bon courage pour refaire ta collection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! Dim 12 Fév 2012 - 11:21 | |
| merci, mais vu le temps qu'il fait ici... je vais attendre le printemps... je compte aller me refournir chez cedevit a Liège qui font de l'in vitro... si je me souvient bien il y a 5 ans j'avais eu une nep alata, maxima et raflesiana pour 13€ ca vaut le coups! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! Dim 12 Fév 2012 - 11:33 | |
| Saludo ! Bienvenue à toi, cher namurois Tu parles que ça vaut le coup chez Cedevit ! Ca me tente trop d'y aller Y a des Sarracenia aussi ? des Dionées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! Dim 12 Fév 2012 - 11:49 | |
| il y a un peu de tout mais faut voir leur stock... en générale ils font une vente a la serre 1 ou 2 de fois par an, mais on peut y aller quand on veut... suffit d'envoyer un mail pour organiser une rencontre, moi c'est ce que j'avais fait a l'époque. Ce que j'aimerais faire c'est avoir certaines especes (rajah, lowii, bicalcarata....) et leur faire don de rejets pour pouvoir avoir un fournisseur a proximité de chez moi a bon marché (je sais qu'ils sont interessé). Ceci dit le jour ou je me deciderai a y aller je ferai une annonce sur le forum et si quelqu'un veut que je prenne des plantes pour eux la-bas je leur expedierai moyennant frais de port etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! Dim 12 Fév 2012 - 12:05 | |
| Génial, c'est sympa de proposer ! Je te contacterai quand tu passeras l'annonce alors |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! Dim 12 Fév 2012 - 12:22 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! Dim 12 Fév 2012 - 13:33 | |
| RE A bientot |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! Dim 12 Fév 2012 - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! Dim 12 Fév 2012 - 18:08 | |
| Bon retour ! |
|
| |
guiguit85 MAITRISE
Nombre de messages : 150 Age : 60 Localisation : vendée PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! Dim 12 Fév 2012 - 18:14 | |
| Re-bienvenue sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! Dim 12 Fév 2012 - 22:13 | |
| bienvenue! on fait de la bonne bière chez toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! Dim 12 Fév 2012 - 22:30 | |
| oui lol... La ciney blonde brune bien qu'elle pas brassée a Ciney meme mais a Purnode un petit village a une dizaine de kilometre de Ciney |
|
| |
aioka MAITRISE
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! Lun 13 Fév 2012 - 4:16 | |
| Re-bienvenu bonne nouvelle culture alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous... après 5 années d'absence me revoila! | |
|