| De retour après quelques années une présentation s’impose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas.L HABITUE
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 05/08/2020
| Sujet: De retour après quelques années une présentation s’impose Mer 5 Aoû 2020 - 19:58 | |
| Bien le bonsoir à tous je m appelle Nicolas anciennement connu sous le pseudo Niccarni depuis 2007. Je me fais un grand plaisir de revenir parmi vous et vois que certains sont toujours là quand aux autres hâtes de faire votre connaissance à l avenir !
|
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: De retour après quelques années une présentation s’impose Mer 5 Aoû 2020 - 21:37 | |
| Salut Nicolas Bon retour parmi nous,depuis le temps ... on a vecu pas mal de mésaventures nous deux,la passion t'a donc repris. Tes problèmes familiaux se sont estompés avec le temps.J'ai toujours les sarra que tu m'avais cédés,je les garde en souvenir parce que ça mange beaucoup d'eau. A bientôt Lucien |
|
| |
Nicolas.L HABITUE
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 05/08/2020
| Sujet: Re: De retour après quelques années une présentation s’impose Mer 5 Aoû 2020 - 21:45 | |
| Et oui en effet . On diras que la liberté s est offerte à moi et que le manque des plantes s est fait sentir .
Ah super pour les sarra ça fais plaisir !!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: De retour après quelques années une présentation s’impose Mer 5 Aoû 2020 - 21:51 | |
| Tu aurais pu reprendre ton ancienne inscription,en changeant ton pseudo,tu es toujours sur le forum tiens regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lucien le Mer 5 Aoû 2020 - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Nicolas.L HABITUE
| Sujet: Re: De retour après quelques années une présentation s’impose Mer 5 Aoû 2020 - 22:02 | |
| J ai essayer mais impossible de m en rappeler |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: De retour après quelques années une présentation s’impose Mer 5 Aoû 2020 - 22:04 | |
| essaye mot de passe oublié,ou je te donne un mot de passe provisoire |
|
| |
Nicolas.L HABITUE
| Sujet: Re: De retour après quelques années une présentation s’impose Mer 5 Aoû 2020 - 22:07 | |
| Je vais essayer , juste si tu sais retrouver le dernier pseudo que j ai utiliser car je crois que ce n était plus niccarni |
|
| |
Nicolas.L HABITUE
| Sujet: Re: De retour après quelques années une présentation s’impose Mer 5 Aoû 2020 - 22:28 | |
| Merci , du coup je veux bien un mdp temporaire étant donné que je ne possède plus cette adresse email ! |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: De retour après quelques années une présentation s’impose Mer 5 Aoû 2020 - 22:59 | |
| ça y ai j'ai retrouvé le mdp en cherchant un peux (une dizaine d'essai quand meme ) |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: De retour après quelques années une présentation s’impose Jeu 6 Aoû 2020 - 17:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour après quelques années une présentation s’impose | |
| |
|
| |
| De retour après quelques années une présentation s’impose | |
|