| Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iwein HABITUE
- - - - - - - - - - - -
Drosera tubéreux,
Pinguicula,
Planche à voile.
| Sujet: Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses Sam 10 Mar 2012 - 20:00 | |
| enfin j'ai eu encore une possibilité de faire quelques photos: comparaison entre D; menziesii 'redder flower' (à gauche) et D. menziesii ssp menziesii (à droite) Drosera macrantha: Quelqu'un a déjà réussi à polliniser les macrantha? a t-on besoin de deux clones différents? cordialement, Iwein |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses Sam 10 Mar 2012 - 22:16 | |
| Wow!! Superbe fleur Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses Sam 10 Mar 2012 - 23:47 | |
| superbes fleurs |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses Dim 11 Mar 2012 - 8:09 | |
| tres belles fleurs bravo ! |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses Dim 11 Mar 2012 - 14:02 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses Dim 11 Mar 2012 - 15:22 | |
| Joli travail iwein,on va surement faire des affaires ensemble. |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses Dim 11 Mar 2012 - 15:27 | |
| tu peux,Iwein m'a envoyé des graines d'auriculata,peltata et moorei, je pense que vous pourriez échanger (je prend 10% pour la pub mdrr) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses Dim 11 Mar 2012 - 15:56 | |
| - locarnivore a écrit:
- tu peux,Iwein m'a envoyé des graines d'auriculata,peltata et moorei, je pense que vous pourriez échanger (je prend 10% pour la pub mdrr)
Logann je vais descendre a Perpignan te botter les fesses,pour faire de la pub interessée |
|
| |
iwein HABITUE
- - - - - - - - - - - -
Drosera tubéreux,
Pinguicula,
Planche à voile.
| Sujet: Re: Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses Dim 11 Mar 2012 - 17:31 | |
| - locarnivore a écrit:
- tu peux,Iwein m'a envoyé des graines d'auriculata,peltata et moorei, je pense que vous pourriez échanger (je prend 10% pour la pub mdrr)
superbe idée ! j'aimerais bien échanger. Iwein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses Dim 11 Mar 2012 - 17:54 | |
| Quelles sont les conditions de culture? |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| Sujet: Re: Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses Dim 11 Mar 2012 - 18:07 | |
| - Lucien a écrit:
- locarnivore a écrit:
Logann je vais descendre a Perpignan te botter les fesses,pour faire de la pub interessée mdrr en tout cas le jour ou tu descends sur perpi, tu me le dis ,je te montrerai mes installations et toutes les plantes que tu m'as envoyé! je ferai de même si je viens a lyon! j'aimerais rencontrer quelqu'un qui cultive... |
|
| |
iwein HABITUE
- - - - - - - - - - - -
Drosera tubéreux,
Pinguicula,
Planche à voile.
| Sujet: Re: Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses Dim 11 Mar 2012 - 18:37 | |
| - massacror a écrit:
- Qu'elle sont les conditions de culture?
En serre chauffée. et j'utilise deux tube fluorescents (blanc 'cool' en blanc 'chaud') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses Dim 11 Mar 2012 - 19:07 | |
| Superbe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses | |
| |
|
| |
| Drosera menziesii 'redder flower' et autres tubereuses | |
|