viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: nourriture drosera tubéreuses? Sam 6 Oct 2012 - 18:59 | |
| Je voudrais savais quel nourriture vous donnez à vos drosera tubéreuses? En faisant des recherches dans mes armoires, j'ai retrouvé des flocons pour poissons rouges et des larves de moustiques lyophilisés.Que choisir |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nourriture drosera tubéreuses? Sam 6 Oct 2012 - 19:19 | |
| Les larves de moustiques sont préférables,la nourriture a poisson fait moisir les rosettes. L'idéal est la production de moucherons par fermentation de fruits ou d'épluchures diverses. Si tu n'as rien reduis les paillettes a poisson en poudre et mets en par petites pincées sur les rosettes,1 fois par mois. |
|
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: nourriture drosera tubéreuses? Sam 6 Oct 2012 - 19:54 | |
| - Citation :
- L'idéal est la production de moucherons par fermentation de fruits
La dernière fois que j'ai fais la culture de drosophiles, il y en a eu partout dans la maison pendant des mois |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nourriture drosera tubéreuses? Sam 6 Oct 2012 - 20:34 | |
| - viking a écrit:
-
- Citation :
- L'idéal est la production de moucherons par fermentation de fruits
La dernière fois que j'ai fais la culture de drosophiles, il y en a eu partout dans la maison pendant des mois c'est un choix a faire ,si tu veux que tes tubéreux prosperent et se reproduisent. |
|
Invité Invité
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: nourriture drosera tubéreuses? Dim 7 Oct 2012 - 8:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture drosera tubéreuses? | |
| |
|