| Ma liste de graines non carnivores contres bouture ou plant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carnitosaure HABITUE
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Reunion PREFERENCE : dionée, nepenthes ,drosera, sarracenia Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Ma liste de graines non carnivores contres bouture ou plant Dim 1 Avr 2012 - 18:55 | |
| -graines de palmiste multipliant (palmier d'arec) -graines de tamarinier -Carthame (faux safran) -Navette -pépino ou (poire_melon) -arachides - à venir : Goyavier ( d'ici mois d'Avril) -Jusquiame/ Niger -Muflier (gueule de loup) -Tournesol -aubergines de la Réunion -margose ( momordica charantia) -radis de 18 jours -petits piments oiseau -maïs -Blé -Avoine -Lin -Chanvre textile -coloquintes variés -Ricin
Par contre je ne vis pas en France mais à la Réunion dans ce cas pour ceux qui seraient intéresses pour m'envoyer des plantes ; un envoie par lettre max serai plus judicieux. Merci
Dernière édition par Carnitosaure le Dim 8 Avr 2012 - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Ma liste de graines non carnivores contres bouture ou plant Dim 1 Avr 2012 - 21:56 | |
| pas sur que cela fonctionne de France métropolitaine vers les DOM CVG la poste "extrait": Peut-on utiliser la Lettre Max pour des envois hors de France, vers les DOM-TOM ou à l’international ? Le champ d’application géographique de la Lettre Max est le suivant : France Métropolitaine (Corse y compris) A l’intérieur des DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion) Monaco renseignez vous bien |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Ma liste de graines non carnivores contres bouture ou plant Dim 1 Avr 2012 - 22:39 | |
| Le chanvre héhéhé c'est pour GVG Je te prendrais bien des graines d'arachides et de Goyavier. Je te prendrais tout en même temps C'est possible que tu vendes tes graines ou que des échanges? |
|
| |
Carnitosaure HABITUE
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Reunion PREFERENCE : dionée, nepenthes ,drosera, sarracenia Date d'inscription : 18/02/2012
| |
| |
Carnitosaure HABITUE
| |
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Ma liste de graines non carnivores contres bouture ou plant Lun 2 Avr 2012 - 10:08 | |
| Mais non pas tout! Ce que je voulais dire c'est que je te prendrais les 2sortes de graines en même temps |
|
| |
Carnitosaure HABITUE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste de graines non carnivores contres bouture ou plant | |
| |
|
| |
| Ma liste de graines non carnivores contres bouture ou plant | |
|