| Hellow tout le monde! | |
|
+3locarnivore Lucien Carnitosaure 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carnitosaure HABITUE
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Reunion PREFERENCE : dionée, nepenthes ,drosera, sarracenia Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 13:56 | |
| Donc bonjour à tous, je me présente: Carnitosaure974 et je viens donc de la Réunion. A ce jour je ne possède pour le moment qu'une Nepenthes X Ventrata. J'avais bien une petite dionée il n'y a pas si longtemps... malheureusement elle a dépérit très rapidement a cause d'un mauvais substrat. Depuis j'ai écumé pas mal de forum et de sites pour m'instruire et j'en sais un peut plus à présent sur la culture des carnivores. Aussi je recherche des dons de boutures ou de plantes, ou propose aussi des échanges de graines diverses non carnivores.Donc voila si jamais sa intéresse l'un d'entre vous contactez moi par mp, et venez jeter un oeil à mes post. Sur ceux je vous remercie et à bientôt peut être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 13:59 | |
| Salut, bienvenue ici! n'hésite pas à poser des questions si tu en as |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 14:03 | |
| Bienvenue l'réunionnais |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 14:04 | |
| Bonjour Si tu as déjà écumé pas mal de forums pour t'instruire demande donc a ces forums si savants les methodes de culture qui t'interessent. Et profite en pour leur proposer des échanges. Pour la question des dons pc01 c'est pas les restau du coeur ,je te conseille egalement d'aller quémender tes plantes ailleurs,et principalement chez les producteurs
|
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 14:51 | |
| bienvenu a toi ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 15:34 | |
| - Lucien a écrit:
- Bonjour
Si tu as déjà écumé pas mal de forums pour t'instruire demande donc a ces forums si savants les methodes de culture qui t'interessent. Et profite en pour leur proposer des échanges. Pour la question des dons pc01 c'est pas les restau du coeur ,je te conseille egalement d'aller quémender tes plantes ailleurs,et principalement chez les producteurs
'tain, c'est pas du piment doux ça! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 15:51 | |
| - vernon a écrit:
- Lucien a écrit:
- Bonjour
Si tu as déjà écumé pas mal de forums pour t'instruire demande donc a ces forums si savants les methodes de culture qui t'interessent. Et profite en pour leur proposer des échanges. Pour la question des dons pc01 c'est pas les restau du coeur ,je te conseille egalement d'aller quémender tes plantes ailleurs,et principalement chez les producteurs
'tain, c'est pas du piment doux ça! Monsieur le President de la Champagne carnivore Pour ce genre de personne il existe un forum tres adapté. |
|
| |
Carnitosaure HABITUE
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Reunion PREFERENCE : dionée, nepenthes ,drosera, sarracenia Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 15:58 | |
| - vernon a écrit:
- Lucien a écrit:
- Bonjour
'tain, c'est pas du piment doux ça! Tu ne connaitrai pas par hasard Vernon comment supprimer le message d'un autre forumeur sur un post par hasard? |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 15:59 | |
| "Lucien le carniculteur intraitable !" |
|
| |
Carnitosaure HABITUE
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 16:04 | |
| |
|
| |
Carnitosaure HABITUE
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 16:42 | |
| Lettre max 3e et quelques,la réunion et française Mr Vernon |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 16:54 | |
| - Carnitosaure a écrit:
Tu ne connaitrai pas par hasard Vernon comment supprimer le message d'un autre forumeur sur un post par hasard? Souhaites tu supprimer le mien ? |
|
| |
Carnitosaure HABITUE
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 17:17 | |
| |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 18:39 | |
| Salut
Les admins sont des demi-vieux, non des demi-dieux ici alors il faut les respecter et un jour peut-etre ils te céderons leurs plantes qui sont inscrites sur leurs tablettes de pierre...Enfiin leur liste quoi... |
|
| |
Carnitosaure HABITUE
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 20:51 | |
| - cedricta a écrit:
- Salut
Les admins sont des demi-vieux, non des demi-dieux ici alors il faut les respecter et un jour peut-être ils te céderons leurs plantes qui sont inscrites sur leurs tablettes de pierre...Enfin leur liste quoi... Bonsoir, je comprend, le respect est l'une des choses que je tiens à mettre en pratique autant que possible, bien sur cela n'est pas toujours évident quand une personne nous parle un peut de travers enfin... en tout cas merci pour les précieux conseil que vous apporter sur ce forum et bonne continuation à toute l'équipe |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 21:49 | |
| et bien voila tu viens de faire la connaissance de l'équipe en prime Lucien dieu tout puissant , qui a le droit de vie et de mort sur le bannissement de ton speudo . le gentil c'est vernon qui relativise et qui fait le tampon, mais il peut être dur aussi ! Cédrica t'as prévenu des règles avant l'orage ^^ (t'aurais du l'écouter ) t'as pas eu gvg t'as eu de la chance il est parfois pire que Lucien ... pour ma part j'ai pas vu ton message comme je les aime pas tous les quatre question de jalousie je t'aurais pourri plus qu'eux ^^ non plus sérieusement ici on aime les gens correcte tu as pu le constater , on aime savoir qui tu es ce que tu fais , voir la liste de plante que tu possèdes , et éventuellement si tu en as pas ce que tu aimerais avoir . il y'a des sections prévu a cet effet (présentation, liste de plantes , échange contre... ) en bref ce forum est convivial , tiens Lucien est prêt donner sa chemise si tu montres patte blanche , il donne même des plantes contre RIEN ! juste par amour des plantes et des personnes qui les respectent ! les autres personnes de l'équipe aussi d'ailleurs enfin voila bienvenu sur le forum , et félicitations pour ton entrée théâtrale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 22:57 | |
| @ le remède : Comment ça pire ? @ cédricta : comment ça demi vieux ? Je vais en prendre un pour taper sur l'autre : Sinon, suis à la bourre alors je fais un 3 en un pour résumer les épisodes précédents: bienvenue ! vas mourir ! bienvenue ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Mer 14 Mar 2012 - 23:26 | |
| je tiens quand meme a signaler a Carnitosaure qu'il n'a pas été bannis.il a du lire le message adressé a tous les membres a son entrée ,il n'en a pas tenu compte,il s'est fait taper sur les doigts ,l'affaire est réglée chacun reprend une activité normale y compris Carnitosaure. |
|
| |
Carnitosaure HABITUE
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Jeu 15 Mar 2012 - 10:24 | |
| - Elixir a écrit:
- et bien voila tu viens de faire la connaissance de l'équipe en prime Lucien dieu tout puissant , qui a le droit de vie et de mort sur le bannissement de ton speudo .
le gentil c'est vernon qui relativise et qui fait le tampon, mais il peut être dur aussi !
Cédrica t'as prévenu des règles avant l'orage ^^ (t'aurais du l'écouter )
t'as pas eu gvg t'as eu de la chance il est parfois pire que Lucien ...
pour ma part j'ai pas vu ton message comme je les aime pas tous les quatre question de jalousie je t'aurais pourri plus qu'eux ^^
non plus sérieusement ici on aime les gens correcte tu as pu le constater , on aime savoir qui tu es ce que tu fais , voir la liste de plante que tu possèdes , et éventuellement si tu en as pas ce que tu aimerais avoir .
il y'a des sections prévu a cet effet (présentation, liste de plantes , échange contre... )
en bref ce forum est convivial , tiens Lucien est prêt donner sa chemise si tu montres patte blanche , il donne même des plantes contre RIEN ! juste par amour des plantes et des personnes qui les respectent ! les autres personnes de l'équipe aussi d'ailleurs
enfin voila bienvenu sur le forum , et félicitations pour ton entrée théâtrale
Ah sa oui pour être théâtrale c'était théâtrale une entrée digne de ce nom non sérieusement maintenant je sais à quoi m'attendre, étant fraichement arrivé je n'était pas vraiment au courant de toutes les règles de ce forum, donc voila je montre patte blanche , et n'hésiter pas à me donner quelques conseil ou a me recadrer s'il le faut, mais sans être incisif bien sur |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Jeu 15 Mar 2012 - 16:02 | |
| |
|
| |
Carnitosaure HABITUE
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Jeu 15 Mar 2012 - 18:59 | |
| Salut bienvenue , Exact Lucien 'The Master Of disaster' vraiment très belle cette plante , enfin bizarre comme on les aime à vrai va dire . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! | |
| |
|
| |
| Hellow tout le monde! | |
|