| Mes plantes carnivores en photo ! | |
|
+13Jerem5426001 Niccarni Guilhem22 gertrude Myrmos cedricta guiguit85 Carnophile Lucien locarnivore Elixir VERMISSO Jordan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Jeu 28 Juin 2012 - 21:19 | |
| - Jordan a écrit:
- Salut,
Je l'ai eu chez Damien Pourquoi,c'est une Cup Trap ? Oui c'est une cup trap,sans aucun doute. Voila une kinchyaku |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Ven 29 Juin 2012 - 12:43 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Ven 29 Juin 2012 - 13:37 | |
| Une petite mise au point Un certain JPR du site nom interdit a crée une polemique comme a son habitude sur la dionée cup trap et la dionée kinchyaku.Pour y mettre fin j'ai renommé toutes mes dionées cup trap et kinchyaku en DIONEE 'CUP TRAP'.Il n'empeche que ces differences existent,et je n'en tiens plus compte ce qui fait que certains personnages bannis de ce forum créent a nouveau des polemiques sur ces deux dionées.La difference d'étiquette n'existe que chez moi,je ne cederai donc plus ni de cup trap ni de kinchyaku comme ça le probleme est réglé. Si on me demande d'identifier la plante je le ferai et ce sous reserve, les cons ayant notoriété dans ce domaine. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Ven 29 Juin 2012 - 20:54 | |
| Salut , Lucien
"Il n'empeche que ces differences existent"
j'aurais aimé avoir le plaisir de connaitre cette différence , par photo .. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Sam 30 Juin 2012 - 0:10 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Salut , Lucien
"Il n'empeche que ces differences existent"
j'aurais aimé avoir le plaisir de connaitre cette différence , par photo .. Tu as deja les photo de locarnivore et de moi meme. |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Sam 30 Juin 2012 - 19:15 | |
|
Dernière édition par Jordan le Sam 30 Juin 2012 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| |
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Sam 30 Juin 2012 - 20:15 | |
| je tiens a dire que je suis du même avis que Lucien , les différence , personne n'arrive a se mettre d'accord dessus , alors a mon avis mieux vaut tout nommer cup trap ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Sam 30 Juin 2012 - 21:18 | |
| |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Sam 30 Juin 2012 - 23:02 | |
| Belles photos, faudrait juste arriver à un éclairage plus important. C'est ce qui est dur avec la macro... |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Dim 1 Juil 2012 - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Dim 1 Juil 2012 - 11:12 | |
| Merci Ketama Pour Myrmos : Non,c'est juste que j'ai fait la photo le soir et qu il faisait pas beau |
|
| |
Guilhem22 CONFIRME
Nombre de messages : 81 Age : 25 Localisation : Ariège PREFERENCE : Drosera . drosera akai ryu . Dionaea muscipula 'Fused Tooth
semi de sarracenia Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Dim 1 Juil 2012 - 11:25 | |
| |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Dim 1 Juil 2012 - 11:45 | |
| Guilhem pour dire des trucs comme ca,dis le par mail et pas dans le forum pour polluer les posts |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Ven 13 Juil 2012 - 17:58 | |
| Du new Dionée Akai Ryu : Dionée Giant Big Mouth : Cephalotus Follicularis : Dionée Big Mouth : Dionée UK Sawtooth II : Dionée Fine Tooth X Red Clone 1 : Dionée Sawtooth : Drosera Brevifolia : Utricularia Sandersonii : Dionée Dentate Traps CZ : Dionée Lep Giant : Dionée Coquillage : Dionée Kinchyaku ou Cup Traps : Voila pour aujourd'hui |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Ven 13 Juil 2012 - 18:18 | |
| Salut Je ne sais pas si ce sont tes photos qui font cet effet, mais les couleurs de tes dionées sont vraiment au top |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Ven 13 Juil 2012 - 18:24 | |
| Merci ! Non ce n'est pas l'appareil qui donne cette effet,c'est leurs couleurs naturelles |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Mer 18 Juil 2012 - 13:59 | |
| Un peu de photos... Sarracenia Flava Var Ornata : Dionée Bohemian Garnet : Dionée UK Sawtoooth II : Darlingtonia Californica : Drosera Allantostigma X Omissa : Voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Mer 18 Juil 2012 - 14:15 | |
| Salut,
sympa ta bohemian carnet! |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Mer 18 Juil 2012 - 14:29 | |
| |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Mar 14 Aoû 2012 - 18:28 | |
| Hello !! Voici quelques photos de mes plantes par ce beau temps...Il n y a pas tout,juste les plus belles plantes et puis c'est tres long de prendre 100 especes ou plus en photo Nepenthes Gracilis : Nepenthes X Ventrata : Ah...! Ce vert : Nepenthes Sanguinea : Pitit Drosera prolifera qui ont bien repris de leurs voyages...: Tillandsia....: Brocchinia Reducta : Et...son squatteur,d’où y vient suis la ?! Drosera Adelae Cream Flower : Dionée Akai Ryu : Drosera Capensis Alba : Dionée Type : C'est quoi ce truc vert la bas ? Bah oui un cephalo ^^ : Dionée Whale : Dionée Fused Tooth : Dionée All Green : Dionée Bohemian Garnet : Dionée Microdents sur un nid de coussin : (J'imite la dionée : Ah !Quelle confort !) Dionée Chunky : Sarracenia Psittacina : Sarracenia Alata : Sarracenia Juthatip Soper : Que c'est doux,ces jolies urnes ! Sarracenia x wrigleyana : Quelle couleurs Mon pot d'Adelae : Sarracenia Purpurea Subs Venosa : Sarracenia Flava Var Ornata : Sarracenia Flava Var Rugeli : Dionée Red Piranha : Dionée Red Line : Dionée Dentate/X11 : Dionée Australian Red Roseted : Drosera X Hybrida qui me fait un hibernacle... : Drosera Binata Marston Dragon : Dionée UK Sawtooth II bouture : Dionée South West Giant : Dionée Dentate : Dionée Big Mouth : Dionée Fine Tooth X Red Clone 1 : Drosera Sp Pretty Rosette : Dionée Sawtooth : Dionée Wacky Traps : Dionée Trichterfalle : Dionée Dents Stress : Drosera Rotundifolia : Stylidium Debile : Drosera Scorpioide : Dionée Lep Giant : Dionée Dracula : Dionée Louchapates : Dionée Cup Trap : Dionée Dentate Traps CZ : Dionée Coquillage : Sarracenia Paradisia red : Drosera Collinsianae : Drosera Brévifolia : Sarracenia X Catesbaei : Drosera Spatulata : Et les plantes a Guilhem,je lui garde pendant les vacances,merci de lui laisser un petit compliment,ca serait gentil Ne lui dites pas que ju lui est rajouté une plante Et voila mon cochon d'inde,Harry Roselmak ou Rosenblaque : Voila, Jordan PS:Dites moi si vous preferez ce format de photos rectangulaire ou les autres photos d'avant,les normales merci
Dernière édition par Jordan le Mar 14 Aoû 2012 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Mar 14 Aoû 2012 - 19:51 | |
| |
|
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! Mar 14 Aoû 2012 - 19:51 | |
| Eh bien, tu as de belles plantes, félicitations!!!
Tu as mis la photo de Sawtooth à la place de Wacky Trap!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores en photo ! | |
| |
|
| |
| Mes plantes carnivores en photo ! | |
|