Salut, après l'accident on l'a mis à un autre endroit ou le soleil est le même ( à peu près) et qui est plus isolé, on l'a accroché également et mis plus de poids.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouvelles également de ma jardinière, donc j'ai rajouté des drainant, planté des têtes de sphaigne, et mis quelques dionée type bébé et binata type.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui l'organisation est à l'arrache c'était juste pour tester un peu je referais mieux après.
Et le deuxième étage pour finir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors pourquoi avoir attaché cette tillandsia, elle est tombé de son écorce lors de l'accident, donc j'en ai profité pour l'accrocher comme ça au dessus des utricularia et plantes à hygrométrie comme ça l'eau continuera de couler un moment sur ces dernières ... je sais pas si c'est bien bon pour la tillandsia mais depuis que je l'ai je l'ai bien maltraité elle est increvable. je pensais en prendre une grande (celle qui font des barbes).