| Vente nepenthes Jah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Vente nepenthes Jah Dim 29 Avr 2012 - 18:36 | |
| Bonjour! Je vend ce MA-GNI-FIQUE nepenthes. C'est une plante parfaite pour les debutants, c'est un lowland très tolerent. Le seul hic, c'est qu'il ma été vendu sous le nom de ventrata à l'epoque. Et comme vous pouvez le voir ce n'est aucunement un ventrata. Donc je n'ai pas de nom. J'ai jamais réussi à l'identifier clairement. Place aux photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prix : 12€ avec frais de port pour un achat simple. 7€ avec frais de port pour un achat avec échange (voir mes plantes recherchées) |
|
| |
fyrosis QUALIFIE
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : belgique PREFERENCE : Toutes les Carnivores Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Dim 29 Avr 2012 - 20:19 | |
| ce n est pas un X Mixta ?
et pour info tu l envois racines nues ou en pot? |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Dim 29 Avr 2012 - 20:49 | |
| C'est le retour du nep mystère ! |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Lun 30 Avr 2012 - 13:03 | |
| Absolument darklight. Et non fyrosis ce n'est pas un mixta. ça aurait été trop simple. Il peut y avoir du mixta dedans, mais il y a aussi autre chose.
Une fois j'ai trouvé une espèce qui lui ressemblais beaucoup mais j'ai perdu le nom.
Je l'envoi racines nues dans de la sphaigne. C'est une bouture qui doit avoir quasiment un an elle est dans de la sphaigne depuis tout se temps et se porte à merveille comme vous pouvez le voir.
EDIT : J'ai retrouvé le nom du nepenthes que je pensais être celui la. C'est N. X Gentle. Mais il a aussi des points communs avec Miranda. Vous voyez un peu le bor*el? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Mer 2 Mai 2012 - 12:05 | |
| ça ressemble à un Nepenthes N. x kuchingensis ou Nepenthes clipeata x clipeata x eymae ou N.x eymae et je vais te le prendre ^^ j'ai semer des graines ya une semaine mais le temps d'en arriver là ^^ c’est pas gagner. Paiement paypal ça te va?Si oui Mp moi |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Jeu 3 Mai 2012 - 13:15 | |
| Non ça n'a rien à voir avec tout les nepenthes que tu as cité. Une fois plus vieu les urnes ressembles à ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'en ai pas d'autres désolé. J'ai eu un problème de chauffage dans mon terra et du coup la plante mère n'a plus d'urnes... Mais ça donne une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Jeu 3 Mai 2012 - 13:36 | |
| je suis allé voir à quoi ressemblaient les nep cités par massacror et c'est vrai que ça n'y ressemble pas. mystère... @ les pro des nep n'ont jamais su te l'identifier? |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Jeu 3 Mai 2012 - 14:13 | |
| Non ça fait plusieurs années que je demande de temps en temps sur ce forum. J'attends que l'effectif se renouvelle un peux pi je pose la question une fois par an Mais je n'ai jamais eu de réponse claire. Le plus proche que je j'ai trouvé c'est le N. X Gentle.
Dernière édition par Jah le Jeu 3 Mai 2012 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Jeu 3 Mai 2012 - 17:13 | |
| |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Jeu 3 Mai 2012 - 20:54 | |
| Et toujours dispo surtout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Jeu 3 Mai 2012 - 20:57 | |
| - Jah a écrit:
- Et toujours dispo surtout!
Massacror a dit qu'il le voulait non . Si ce n'est pas le cas on peu peut-être s'arranger toi qui voulait un drosera adelae ( évidemment je rajouterais d'autres choses) Comme tu veux. |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Jeu 3 Mai 2012 - 21:01 | |
| Eh bien j'ai envoyer un MP il n'a toujours pas répondu. ça fait 2 jours, peut être 3 je ne sais plus. Dans tout les cas une fois cette bouture partie j'en remet une autre en route. Donc si pas de rep demain je te le vend.
A moins que tu ne veuille faire la bouture toi même et a ce moment la je te l'envoi fraichement séparé de sa mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Jeu 3 Mai 2012 - 21:38 | |
| Je préfère adulte cte question ! On verra ça par mp voir ce que je peux rajouter qui t'irais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Jeu 3 Mai 2012 - 22:39 | |
| Lol j'ai pas eu de MP! Moi aussi j'attend depuis deux jour ^^ regarde tu veras que tu n'as rien envoyé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aioka MAITRISE
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Ven 4 Mai 2012 - 3:11 | |
| il ne serait pas croisé vaguement avec un singalana? la forme y ressemble..faudrais que tu montre le péristome (a l'interieur surtout et une urne haute de dos!! en tous cas magnifique si tu veux voir mon singalana je vais poster des photos |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Ven 4 Mai 2012 - 12:58 | |
| Ouaip j'ai ça. Alors voici la bête De dos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Péristome : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette vente va se transformer en identification je vous le dis! Mais tant mieux, comme ça j'aurais moi aussi un nom. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Ven 4 Mai 2012 - 13:11 | |
| Fais identifier ta nepenthes sur le forum carnivore,il n'est plus bon qu'a ça ,les nep. |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Ven 4 Mai 2012 - 13:14 | |
| Ouais mais j'ai la flemme de refaire une inscription quelque part.
Et pi après tout pourquoi pas essayer. |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah Mer 9 Mai 2012 - 18:53 | |
| Vendu!
J'en aurais un autre de dispo dans quelques mois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente nepenthes Jah | |
| |
|
| |
| Vente nepenthes Jah | |
|