(Désolé pour le temps de réponse, petits problèmes avec ma box mais c'est réglé)
Alors précisions sur prix + photos + fdp
Concernant les Nepenthes Adultes :Nepenthes ampullaria 'Brunei Red' x 'Harlequin : pied principal + 3 beaux rejets : 28€ le tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes ampullaria 'Brunei Green' : pied principal (pas très en forme, repars doucement) : 12€
Je précise qu'il n'a jamais été malade, il a juste mal supporté sa coupe + manque de lumière en bas du terra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes hirsuta : pied principal coupé + 2 rejets : 21€ le tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes tobaica : pied principal + 1 rejet : 19€ le tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes vogelii : pied principal : 23€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes Sanguinea : pied principal (tête coupé récemment car trop grand mais repoussera) : 10€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Concernant les Tillandsia :Tillandsia tectorum : 2 rejets : 15€ (boule blanche)
Tillandsia velutina : 1 rejet : 5€ (tillandsia à gauche)
Tillandsia ionantha 'Rubra' : 7€ (tillandsia à droite de la boule blanche)
Concernant les pantules :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8€ les plantules de moins de 10cm de large
10€ les plus grandes
Concernant les plantes en dehors du terra :Nepenthes x kuchingensis : 13€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Impossible de l'envoyer car trop grand, à venir chercher sur place ou je peux me déplacer dans un rayon de 100km autour de dk si remboursement essence.
Concernant les frais de port :Les Nepenthes Adultes + Tillandsia seront envoyé en colissimo suivi : 7€
Les plantules : lettres max 3€30
Paiement par chèque ou Paypal. (ou espèce si en mains propres)
Réduction possible si commande par lot
Pour castor123456=> Il s'agit d'un Nepenthes vogelii voir plus haut
Pour Elixir => Je déménage dans 15 jours et je n'aurai pas de places pour les prendre. Et puis, mon terra est devenu beaucoup trop petit, ça me fait mal de devoir couper mes Nepenthes à chaque fois qu'ils atteignent le plafond :/