Bonjour,
Je sais que les Nepenthes sont pas les préférées ici :p mais sait-on jamais, quelqu'un pourrait être tomber dans le vice
Je vends des Nepenthes issus de semis ou de boutures, 7€ le pieds que ce soit une bouture (Nepenthes Hirsuta,
urnes hautes) ou un pieds normal (N.(viking x bicalcarata) x ( viking x rafflesiana)). J'ai plusieurs formes de N.(viking x bicalcarata) x ( viking x rafflesiana), voir ci dessous pour les photos. En tout une quinzaine de ces Nepenthes. Tillandsia également pour 5€ (voir en fin de message). Je fais l'ensemble pour 100€ si jamais quelqu'un est intéressé !
-Prix hors frais de port, sauf si vous pouvez venir les chercher sur place (Dunkerque)
-Eventuellement une réduction pour une commande importante !
4 boutures de Nepenthes Hirsuta (urnes hautes) comme celui ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N.(viking x bicalcarata) x ( viking x rafflesiana) forme 1 Vendu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N.(viking x bicalcarata) x ( viking x rafflesiana) forme 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N.(viking x bicalcarata) x ( viking x rafflesiana) forme 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]forme 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]forme 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]forme 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]forme 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tillandsias a 5€ l'unité :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une vue d'ensemble pour la route !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]