| des trucs qui trainent dans mon jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des trucs qui trainent dans mon jardin Jeu 24 Mai 2012 - 20:50 | |
| quelques trucs: Céphalotus anglica Céphalotus en intérieur sous turbo en sphaigne morte pure très peu arrosé schizandra schizandra graomogolensis ascendens peltata et auriculata tepuy montana var tomentosa adelae fleur rouge et la petite à fleur crème intermedia barbygera dorks pink rotundifolia en tourbinette extérieure rugeli "cabossé"
Dernière édition par vernon le Ven 25 Mai 2012 - 11:05, édité 3 fois |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: des trucs qui trainent dans mon jardin Jeu 24 Mai 2012 - 20:58 | |
| très joli ce qui traine dans ton jardin pas demander ce qui traine pas et qui est bien rangé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des trucs qui trainent dans mon jardin Jeu 24 Mai 2012 - 21:00 | |
| Je te tue maintenant ou tout de suite vernon? "Ce qui traîne dans mon jardin" genre les déchets que je laisse à l'abandon alors c'est c'est purement magnifique...Déprime... |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: des trucs qui trainent dans mon jardin Jeu 24 Mai 2012 - 21:05 | |
| On dirait quand même de la mauvaise herbe... Je veux la même dans mon jardin ! |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: des trucs qui trainent dans mon jardin Jeu 24 Mai 2012 - 21:54 | |
| haaa j’avais pas compris Vernon tu t'en débarrasse ooook on va te nettoyer tout ce fourbis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des trucs qui trainent dans mon jardin Jeu 24 Mai 2012 - 22:21 | |
| Magnifique ton schiz, remarque, le reste aussi ! ^^ Tes tub sont encores vivants ? C'est dingue... t'as à ce point un temps pourri ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des trucs qui trainent dans mon jardin Jeu 24 Mai 2012 - 22:50 | |
| merci les gars, ça me fait plaisir de voir tout ça pousser tous les ans, c'est magique. et oui, les tubes de ma tourbière sont bien tous vivants, seuls ceux en pot sont dead. encore quelques photos rien que pour vous mirror avec sa hampe carrée F15 et ses voisines croco spotty red fused petiole la tourbière |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: des trucs qui trainent dans mon jardin Jeu 24 Mai 2012 - 23:27 | |
| @&¥$|={>\¥ je te hais Vernon! C'est trop jolie! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
castor123456 QUALIFIE
Nombre de messages : 357 Age : 43 Localisation : entre 2 sacs de platre (marne) PREFERENCE : Drosera, Céphalotus, Heliamphoran Genlisea... pis les reste Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: des trucs qui trainent dans mon jardin Ven 25 Mai 2012 - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
castor123456 QUALIFIE
Nombre de messages : 357 Age : 43 Localisation : entre 2 sacs de platre (marne) PREFERENCE : Drosera, Céphalotus, Heliamphoran Genlisea... pis les reste Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: des trucs qui trainent dans mon jardin Ven 25 Mai 2012 - 16:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des trucs qui trainent dans mon jardin | |
| |
|
| |
| des trucs qui trainent dans mon jardin | |
|