| Présentation Myrmos | |
|
+8cedricta VERMISSO darklight Lucien Jordan castor123456 Elixir Myrmos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Présentation Myrmos Mer 30 Mai 2012 - 22:49 | |
| - darklight a écrit:
- Elixir a écrit:
- juste que j'aime pas les bestioles en générale , celles de qui squattent la maison se ballade sans payer la bouffe,ni le loyer ^^
Je plains tes enfants (si tu en as) je vois pas le rapport |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Myrmos Mer 30 Mai 2012 - 23:05 | |
| - Elixir a écrit:
- darklight a écrit:
- Elixir a écrit:
- juste que j'aime pas les bestioles en générale , celles de qui squattent la maison se ballade sans payer la bouffe,ni le loyer ^^
Je plains tes enfants (si tu en as) je vois pas le rapport bah des petites bêtes qui mange pour 4 et qui ne paye pas le loyer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Myrmos Mer 30 Mai 2012 - 23:07 | |
| - Elixir a écrit:
- darklight a écrit:
- Elixir a écrit:
Je plains tes enfants (si tu en as) je vois pas le rapport ton ptiot comme les miens se baladent dans la maison sans payer la bouffe ni le loyer... sauf qu'on a choisi de les héberger @Myrmos: super tes fourmis, je découvre et j'adorrrrr tu peux poster tant que tu veux, c'est toujours enrichissant pour nous |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Présentation Myrmos Jeu 31 Mai 2012 - 20:07 | |
| D'accord, je suis content que ça vous intéresse car du côtés des forums fourmis, les plantes carnivores ça n'a pas suscité un grand intérêt (ce qui peut se comprendre dans un sens...) Je posterai plus tard dans "animaux des membres" |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Présentation Myrmos Jeu 31 Mai 2012 - 20:45 | |
| - Myrmos a écrit:
- D'accord, je suis content que ça vous intéresse car du côtés des forums fourmis, les plantes carnivores ça n'a pas suscité un grand intérêt (ce qui peut se comprendre dans un sens...)
Je posterai plus tard dans "animaux des membres" Oui c'est préférable,on ne melange pas la nourriture et les plantes. Evite quand meme les termites merci. |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Présentation Myrmos Jeu 31 Mai 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
Stega HABITUE
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) PREFERENCE : Drosera Dionée Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Présentation Myrmos Ven 1 Juin 2012 - 0:58 | |
| Bienvenue chers compatriote ! Les fourmis m'intéresse aussi, je trouve ça super intéressant. Je comptais commencer avec ce genre de nid : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu en pense quoi ? |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Myrmos Ven 1 Juin 2012 - 17:54 | |
| Salut |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
| Sujet: Re: Présentation Myrmos Ven 1 Juin 2012 - 18:36 | |
| Je n'ai pas testé ce type de nid mais ils paraît que ça donne de bons résultats, il y a une bonne répartition de l'humidité et elles modulent les salles comme bon leur semble Et merci! |
|
| |
Stega HABITUE
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) PREFERENCE : Drosera Dionée Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Présentation Myrmos Ven 1 Juin 2012 - 23:02 | |
| Merci pour le conseil |
|
| |
guiguit85 MAITRISE
Nombre de messages : 150 Age : 60 Localisation : vendée PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Myrmos Sam 2 Juin 2012 - 16:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Myrmos | |
| |
|
| |
| Présentation Myrmos | |
|