| réunion en loire-atlantique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: réunion en loire-atlantique Mer 13 Juin 2012 - 18:27 | |
| Donc voilà, est prévu une réunion de passionnés de carnis chez moi même (à Saint Mars du Désert au dessus de Nantes) le dimanche 8 juillet. Le rendez-vous est fixé à partir de 10h le matin. Puis pour le repas du midi l'idée c'est que tout le monde amène un petit quelque chose (boissons, cake salé/sucré, gâteau) ce que vous voulez. Apportez également quelque unes de vos plantes dispos pour procéder à d'éventuels échanges sur place. Puis dans l'après-midi nous partirons visiter la tourbière de logné pour je l'éspère y voir quelques droseras in situ. Pour finir pour ceux que ça intéressera nous finiront avec la visite des serres du grand blottereau.
Voilà n'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose si vous avez des questions.
Dernière édition par ben le Mer 13 Juin 2012 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: réunion en loire-atlantique Mer 13 Juin 2012 - 18:29 | |
| ben j'ai supprimé les trois post que tu as fait sur le même sujet , sympathique cette rencontre domage trop loin pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion en loire-atlantique Mer 13 Juin 2012 - 18:41 | |
| Oui comme j'ai fait le post de mon portable et qu'il beugait ça a fait des doublons. Merci pour la rectif Allez le nord c'est pas le bout du monde ça va être sympa en plus, c'est toujours marrant de se rencontrer en vrai plutôt que toujours le virtuel c'est assez anonyme. Moi j'hésite pas à faire jusqu'à plus de 5h de route pour des réunions. Non mais jcomprends si tu peux pas. Une prochaine peut être. |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: réunion en loire-atlantique Mer 13 Juin 2012 - 19:27 | |
| Aïe un peu loin pour moi *_* Mais j'ai de la famille près de Nantes, alors quand j'irais les voir je pourrai passer en même temps |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: réunion en loire-atlantique Mer 13 Juin 2012 - 19:32 | |
| @ben je fais pas de promesse je vois mon agenda si c'est faisable |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: réunion en loire-atlantique Mer 13 Juin 2012 - 21:10 | |
| Salut
En plus de mon planning aléatoire et qui change constamment a la dernière min , c'est vraiment trop loin pour moi dommage, ça m'aurais bien plus .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion en loire-atlantique Jeu 14 Juin 2012 - 1:23 | |
| À myrmos. Quand tu veux pas de probleme la maison est ouverte. Enfin quand tu veux jusque fin juillet ouisque après jrisque de déménager. - Elixir a écrit:
- @ben
je fais pas de promesse je vois mon agenda si c'est faisable Cool ba je croise les doigts pour que tu sois des notres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion en loire-atlantique Jeu 14 Juin 2012 - 19:54 | |
| Salut, Je suis de rennes ca fait pas très loin. Je serai probablement là je te tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion en loire-atlantique Jeu 14 Juin 2012 - 20:16 | |
| Par contre j'ai vu ta liste, je suis pas sur quelque chose à t'échanger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion en loire-atlantique Jeu 14 Juin 2012 - 20:30 | |
| Lol mais ça fait rien. Les échanges ne concernent pas que moi heureusement mais aussi les autres personnes qui seront présentes. Et ce n'est pas une obligation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion en loire-atlantique Lun 25 Juin 2012 - 13:25 | |
| Petit up pour dire que la date est bien maintenu au 8 juillet. Pour les retardataires il n'est pas encore trop tard vous pouvez vous porposez de venir sans problème.
à bientôt
Ben |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion en loire-atlantique | |
| |
|
| |
| réunion en loire-atlantique | |
|