Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réunion en loire-atlantique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réunion en loire-atlantique Empty
MessageSujet: réunion en loire-atlantique   réunion en loire-atlantique Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:27

Donc voilà, est prévu une réunion de passionnés de carnis chez moi même (à Saint Mars du Désert au dessus de Nantes) le dimanche 8 juillet. Le rendez-vous est fixé à partir de 10h le matin. Puis pour le repas du midi l'idée c'est que tout le monde amène un petit quelque chose (boissons, cake salé/sucré, gâteau) ce que vous voulez. Apportez également quelque unes de vos plantes dispos pour procéder à d'éventuels échanges sur place. Puis dans l'après-midi nous partirons visiter la tourbière de logné pour je l'éspère y voir quelques droseras in situ. Pour finir pour ceux que ça intéressera nous finiront avec la visite des serres du grand blottereau.

Voilà n'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose si vous avez des questions.



Dernière édition par ben le Mer 13 Juin 2012 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

réunion en loire-atlantique Empty
MessageSujet: Re: réunion en loire-atlantique   réunion en loire-atlantique Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:29

ben j'ai supprimé les trois post que tu as fait sur le même sujet , sympathique cette rencontre domage trop loin pour moi Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion en loire-atlantique Empty
MessageSujet: Re: réunion en loire-atlantique   réunion en loire-atlantique Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:41

Oui comme j'ai fait le post de mon portable et qu'il beugait ça a fait des doublons. Merci pour la rectif Wink

Allez le nord c'est pas le bout du monde ça va être sympa en plus, c'est toujours marrant de se rencontrer en vrai plutôt que toujours le virtuel c'est assez anonyme. Moi j'hésite pas à faire jusqu'à plus de 5h de route pour des réunions. Non mais jcomprends si tu peux pas. Une prochaine peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Myrmos
QUALIFIE
QUALIFIE
Myrmos


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 28
Localisation : Bruxelles (Belgique)
PREFERENCE : DROSERA
Date d'inscription : 29/05/2012

réunion en loire-atlantique Empty
MessageSujet: Re: réunion en loire-atlantique   réunion en loire-atlantique Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:27

Aïe un peu loin pour moi *_*

Mais j'ai de la famille près de Nantes, alors quand j'irais les voir je pourrai passer en même temps Smile

_________________
Mes plantes:  

Spoiler:


RECHERCHES:

-Drosera burmannii
-Drosera sessilifolia
-Drosera roseana
-Pinguicula primuliflora
-Pinguicula planifolia
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

réunion en loire-atlantique Empty
MessageSujet: Re: réunion en loire-atlantique   réunion en loire-atlantique Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:32

@ben
je fais pas de promesse je vois mon agenda si c'est faisable Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 50
Localisation : Cosmos
PREFERENCE : NO FATE
Date d'inscription : 29/08/2011

réunion en loire-atlantique Empty
MessageSujet: Re: réunion en loire-atlantique   réunion en loire-atlantique Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:10

Salut

En plus de mon planning aléatoire et qui change constamment a la dernière min , c'est vraiment trop loin pour moi dommage, ça m'aurais bien plus ....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MES PLANTES

It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion en loire-atlantique Empty
MessageSujet: Re: réunion en loire-atlantique   réunion en loire-atlantique Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 1:23

À myrmos. Quand tu veux pas de probleme la maison est ouverte. Enfin quand tu veux jusque fin juillet ouisque après jrisque de déménager.
Elixir a écrit:
@ben
je fais pas de promesse je vois mon agenda si c'est faisable Wink

Cool ba je croise les doigts pour que tu sois des notres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion en loire-atlantique Empty
MessageSujet: Re: réunion en loire-atlantique   réunion en loire-atlantique Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:54

Salut,


Je suis de rennes ca fait pas très loin. Je serai probablement là je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion en loire-atlantique Empty
MessageSujet: Re: réunion en loire-atlantique   réunion en loire-atlantique Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:00

Erlin a écrit:
Salut,


Je suis de rennes ca fait pas très loin. Je serai probablement là je te tiens au courant Wink

Good Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion en loire-atlantique Empty
MessageSujet: Re: réunion en loire-atlantique   réunion en loire-atlantique Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:16

Par contre j'ai vu ta liste, je suis pas sur quelque chose à t'échanger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion en loire-atlantique Empty
MessageSujet: Re: réunion en loire-atlantique   réunion en loire-atlantique Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:30

Lol mais ça fait rien. Les échanges ne concernent pas que moi heureusement mais aussi les autres personnes qui seront présentes. Et ce n'est pas une obligation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion en loire-atlantique Empty
MessageSujet: Re: réunion en loire-atlantique   réunion en loire-atlantique Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:25

Petit up pour dire que la date est bien maintenu au 8 juillet. Pour les retardataires il n'est pas encore trop tard vous pouvez vous porposez de venir sans problème.

à bientôt

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion en loire-atlantique Empty
MessageSujet: Re: réunion en loire-atlantique   réunion en loire-atlantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion en loire-atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon
» Sphaignes à la réunion
» Reunion Dionée au Parc
» Antikam de Saint-Louis ( Ile de la Réunion ) a nou la!!!!!
» Réunion Dionée Rhone-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: MANIFESTATIONS CARNIVORES ET ASSOCIATION (ROSSOLIS)-
Sauter vers: