| Réunion a l'île... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réunion a l'île... Mar 4 Sep 2007 - 22:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plantation de vanille (expo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cascade de Mafat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le barachois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'Hermitage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Racines de palmier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sphaigne locale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fougère arborescente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]araignée autochtone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]guêpe d'un bel acabit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Piton de la Fournaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un classique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Foret de cactus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agaves géantes (le ptit machin en haut donne l'échelle hi!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le vrai paradis : DES CUVES DE RHUM!!!!!!
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mar 4 Sep 2007 - 22:37 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mar 4 Sep 2007 - 22:42 | |
| Pourri de tunes le Polo qu'il est!!veinard va,meme pas une autoctone en vue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mar 4 Sep 2007 - 22:44 | |
| ...en parlant de ça ,je cherche un sponsor pour mes prochaines vacances ,plus un sou!!!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mar 4 Sep 2007 - 22:46 | |
| T'as qu'a travailler plus pour gagner plus,qu'il disait l'autre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mar 4 Sep 2007 - 22:48 | |
| ah ouai !!! pas bete!!!...mais travailler ,c'est quoi? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mar 4 Sep 2007 - 22:50 | |
| Toi tu cherches a me faire flooder ça marche pas!!na |
|
| |
darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mar 4 Sep 2007 - 22:50 | |
| Alors Polo la dodo l'est bonne ???
Effectivement les guèpes sont impréssionnantes là-bas. Tu a pu voir des margouillats ?? Ils sont trop fun ces petits lézards !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mar 4 Sep 2007 - 22:57 | |
| malheureusement non Dark ,pas de margouillats ,mais j'ai dormi deux semaines avec un gecko dans la chambre!! c'est vraiment adorable ( et rapide ) ces ptites bebetes!! et la dodo arggggg !!!!!!!! je suis au fan-club!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LA DODO Lé LA!!!!! Mais si Lulu ,je vais y arriver gnark gnark!! |
|
| |
darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mar 4 Sep 2007 - 23:08 | |
| Ouais vive la dodo !!!!! Polo, l'île de la Réunion à la réputation d'avoir les plus jolies demoiselles du monde est ce que ca a changé ?? J'ai eu l'occasion d'y passer 4 semaines il y a 8 ans et j'ai des souvenirs de dingue |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mar 4 Sep 2007 - 23:23 | |
| oui oui, je pense qu'il va confirmer dark!
au fait Polo, l'appart du dessus a Chaos a ete entierement refait, tu veux aller voir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mar 4 Sep 2007 - 23:26 | |
| youhou, que de belle photo, tu as ramené combien de litre de rhum ??? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mar 4 Sep 2007 - 23:28 | |
| T'a meme pas de crocodiles sur cette ile!!Je prefere la Guadeloupe!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mer 5 Sep 2007 - 7:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mer 5 Sep 2007 - 8:05 | |
| Je confirme triplement : la gent feminine est a l'image de l'île ,belle ,sauvage ,vallonée !!...les métisses arrrgggg!!!...je rassure les nanas ,les mecs sont pas mal non plus! Que 4 litres de rhum Pank....pour rester dans la limite de poids bagage hihi.... Les crocodiles y en a mon Lulu ,portefeuilles ,valise ,santiag ,t'as le choix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mer 5 Sep 2007 - 10:37 | |
| Quelles belles photos! Tu as fait un magnifique voyage! C'est super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mer 5 Sep 2007 - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mer 5 Sep 2007 - 13:20 | |
| Vrément magnifique t'es photo. quesque je donnerais pour pouvoir voyager moi aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mer 5 Sep 2007 - 13:25 | |
| Beaucoup de sou a donner cher carni...c'est pas donné le voyage a la bonne saison (l'hiver austral)!!!! j'en mettrai d'autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mer 5 Sep 2007 - 13:27 | |
| Superbe paysage... Un sacré beau voyage que tu as du faire là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mer 5 Sep 2007 - 14:22 | |
| pour info a tous ceux qui vont ou qui y sont regarder l'herbes il y en a une qui a des reflexes de plante carnivore elle se retracte a chaque contacte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mer 5 Sep 2007 - 14:44 | |
| le mimosa pudica oui ,il pousse a l'etat sauvage la-bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mer 5 Sep 2007 - 16:08 | |
| Superbe photos!
Je n'ose même pas imaginer laisser tomber mes clefs dans la foret de cactus... aie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mer 5 Sep 2007 - 16:12 | |
| j'y ai laissé une clope |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion a l'île... Mer 5 Sep 2007 - 16:18 | |
| Voilà donc un nouveau moyen de lutte efficace contre le tabagisme! |
|
| |