Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: récupération terra Jeu 14 Juin 2012 - 22:13 | |
| je viens de faire une réccup chez un vendeur aquariophilie une batterie pour poisson (les bacs en expo avec tous les poissons dedans ) je vais devoir nettoyer, j'ai bien une idée de comment je vais l'agrémenter photo a venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: récupération terra Ven 15 Juin 2012 - 11:28 | |
| J'ai aussi des aquariums, terrariums inutilisés mais je ne sais pas trop comment les adapter...
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: récupération terra Ven 15 Juin 2012 - 22:50 | |
| le revoila nettoyé ,enfin le plus gros je vais devoir changer la vitre de devant car trop fortement rayée le terra fait 1.30m de large par 0.60m de haut et prof 0.75 m j'ai tout retiré les séparations ,filtres enlevé les habillages défraîchis je vais refaire un cadre bois plaqué collé pour l'éclairage je vois ça ce week end je crois remettre des envirolites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récupération terra | |
| |
|