| Présentation Friskor | |
|
+8gurdillou locarnivore Carnophile castor123456 Elixir darklight VERMISSO friskor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
friskor MAITRISE
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : baie de somme PREFERENCE : VFT, Sarracenia, Nepenthes Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 19:09 | |
| Bonjour à tous,
Tout nouveau sur ce forum, je vais me présenter en quelques mots:
Je m'appelle Adrien, j'habite dans le nord de la France, en Baie de Somme, et me passionne pour les plantes carnivores depuis quelques années.
Je n'ai pas pour le moment pas de grosses préférences pour un genre de plantes carnivores bien particulier, mais si je devais en citer quelques une: Sarracenia, Drosera, Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes...mais çà ne m'empêche pas d'avoir quelques Dionaea, Pinguicula, Stylidium, Genlisea...
Je possède des Sarracenia, Darlingtonia, Drosera cutlivés en extérieur, mais possède également un terrarium (100*100*60) où je cultive des droseras tropicaux, des Heliamphora, des Cephalotus et bien sûr quelques Nepenthes.
J'espère partager ma petite expérience avec les autres membres, mais surtout apprendre aux contacts des "pros".
A bientôt, Adrien (Friskor) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 19:15 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 19:17 | |
| Tu as un pseudo qui me fait penser à des croquettes pour chats. Bienvenue ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 19:28 | |
| bienvenue sur le meilleur forum du monde on pourra t'aider, on en connait un rayon sur ces plantes magnifiques. belle présentation @ scorp : arrête de fumer les croquettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 19:30 | |
| Je les fumes pas, je suis pas fou, je sais bien que ça se mange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 19:35 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Je les fumes pas, je suis pas fou, je sais bien que ça se mange.
arrêtes de les manger alors...ça te flingue le cerveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 19:36 | |
| Ca sent le vécu Vernon, on en apprend des choses, bon ok j'arrête de polluer ça présentation, le pauvre, quel accueil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 20:18 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 20:34 | |
| Salut et bienvenue sur le forum |
|
| |
friskor MAITRISE
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : baie de somme PREFERENCE : VFT, Sarracenia, Nepenthes Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 20:41 | |
| Merci à tous,
j'ai profité de vos messages pour regarder vos listes de plantes...c'est impressionnant...j'aurai peut-être l'occasion d'échanger ou d'acheter des plantes aurpès de certains d'entre vous... Quoique vu la place que me prennent mes quelques plantes, j'ose même pas imaginer la place que çà prend chez certains...
Et pour info, les croquettes à chats, c'est Whiskas, pas Friskor...si çà ne venait pas de quelqu'un qui a un nom de droséra minuscule, je me serai vexé... ;-)
Ad
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 20:45 | |
| O-O', le salopiaud, un nouveau compagnon de jeu , faut croire que j'ai le don de m'attirer les foudres des nouveaux, j'ai encore perdu une occasion de me la fermer. |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 21:05 | |
| Et bam dans tes dents scorpioïde ! Bienvenue le nouveau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 21:08 | |
| Faut le mater tout de suite le petiot sinon ça se prend pour un cador |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 21:09 | |
| |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 21:10 | |
| IVG est la pour corriger ses conneries ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 21:11 | |
| J'ai pris des précautions j'ai des frolic |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 21:19 | |
| sois le bienvenu. scorp , tu t'es fait latter le c** d'entré c'est bon ça promets pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 21:24 | |
| Absolument pas, c'était une attaque très lâche en réponse à ce qui était une simple constatation de ma part. Et un Drosera miniature ça à la classe ( pas la taille qui compte NON DIDJU!!) |
|
| |
darklight QUALIFIE
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 21:42 | |
| Ok, je dois avouer, je suis bon joueur, Darklight 1, Scorp-0. Bien joué.
|
|
| |
friskor MAITRISE
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 22:31 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Fais-gaffe je mord.
Pffff, mais c'est qu'il se prend pour une dionée le ptit drosera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 22:33 | |
| Bah disons que: "Fait gaffe je colle..." ça claquait pas trop quoi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 22:36 | |
| C’est pourtant le cas. Tellement collé le mioche qu'on peut plus s'en débarrasser |
|
| |
darklight QUALIFIE
| Sujet: Re: Présentation Friskor Ven 6 Juil 2012 - 22:39 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Bah disons que: "Fait gaffe je colle..." ça claquait pas trop quoi .
"Bien que je n'en porte point, je suis collant et un brin acide" ça aurait pu passer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Friskor | |
| |
|
| |
| Présentation Friskor | |
|