| Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Dim 22 Juil 2012 - 17:08 | |
| Salut a tous mes amis ! Je prépare ce sujet pour savoir si certains de vous voudrais des plantes ... Si vous êtes intéresser , dites me le je vous pris et je ferais parvenir les photos des plantes disponible avec les prix mes amis Merci beaucoup d'avance pour vos réponse ! |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Dim 22 Juil 2012 - 19:27 | |
| Tu n'as que des sarracenia de dispo? |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Dim 22 Juil 2012 - 20:17 | |
| Et surtout une liste de sarra dispo aiderais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Lun 23 Juil 2012 - 8:43 | |
| Oui j'ai bien des plantes a vendre mais je demande si certains d'entre vous veulent des plantes. Encore d'autre bientôt en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _Disponible / plante a 7€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_Disponible / plante a 6€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_Disponible / plante a 6 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_Disponible / plante a 10€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_Disponible / plante a 10€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_Disponible / plante a 8€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_Disponible / plantes 10 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_Disponible / plantes 6 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_Disponible / plantes 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_Disponible / plante a 5€ |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Lun 23 Juil 2012 - 11:38 | |
| salut
Je préfère connaître d'abord le nom des plantes disponibles ensuite seulement le prix.
|
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Lun 23 Juil 2012 - 13:02 | |
| C'est vrai qu'avec les noms ça pourrait être sympa ^^ |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Lun 23 Juil 2012 - 13:16 | |
| Si celles a 6 euros est Flava Red je la prend !!
Dernière édition par Jordan le Lun 23 Juil 2012 - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
castor123456 QUALIFIE
Nombre de messages : 357 Age : 43 Localisation : entre 2 sacs de platre (marne) PREFERENCE : Drosera, Céphalotus, Heliamphoran Genlisea... pis les reste Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Lun 23 Juil 2012 - 14:36 | |
| - Jordan a écrit:
- ... je te prend !!
Dis donc à ton âge
Dernière édition par castor123456 le Lun 23 Juil 2012 - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Lun 23 Juil 2012 - 14:54 | |
| - castor123456 a écrit:
- [quote="... je te prend !!
Dis donc à ton âge [/quote] |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Lun 23 Juil 2012 - 15:35 | |
| Ah oups je vous lais dire je LA prend |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Lun 23 Juil 2012 - 15:37 | |
| et bin mon cochon looool |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Lun 23 Juil 2012 - 15:40 | |
| Mais je me suis trompé voyons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Mar 24 Juil 2012 - 9:59 | |
| - Jordan a écrit:
- Si celles a 6 euros est Flava Red je la prend !!
Regarde bien mon ami il y a pas de sarracenia rubricorpora a 6€ . Désolé ... |
|
| |
Grillon HABITUE
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Poitiers PREFERENCE : TouuuuuuuuuuuT Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Mar 24 Juil 2012 - 10:31 | |
| Oui je suis intéressé par les plantes mais je suis d'accord avec les autres membres, il faudrait les noms et ensuite les prix =) Sinon belles photos l'ami |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Mar 24 Juil 2012 - 12:39 | |
| - KETAMA a écrit:
- Jordan a écrit:
- Si celles a 6 euros est Flava Red je la prend !!
Regarde bien mon ami il y a pas de sarracenia rubricorpora a 6€ . Désolé ... Ah j'avais lu mauvais ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? Mar 24 Juil 2012 - 23:12 | |
| Je m'occupe de ça ce soir mes amis dès que j'ai un peu plus de temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? | |
| |
|
| |
| Il y a des passionnés qui voudrais acheter des sarracenia ? | |
|