| expérience ( sujet= D.Type ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: expérience ( sujet= D.Type ) Mer 8 Mai 2013 - 22:52 | |
| Elle est déjà moins belle que l'année passée |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: expérience ( sujet= D.Type ) Mer 8 Mai 2013 - 22:54 | |
| La plante principale est morte on dirait et a donner naissance à plein de rejet plus ou moins gros. Ça arrive parfois au printemps, j'ai plus l'explication en tête du pourquoi par contre mais je sais que ce n'est pas lié à l'eau. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: expérience ( sujet= D.Type ) Mer 8 Mai 2013 - 22:56 | |
| - maaaax a écrit:
- La plante principale est morte on dirait et a donner naissance à plein de rejet plus ou moins gros. Ça arrive parfois au printemps, j'ai plus l'explication en tête du pourquoi par contre mais je sais que ce n'est pas lié à l'eau.
En général c'est fréquent après la floraison la sortie de rejets. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience ( sujet= D.Type ) Mer 8 Mai 2013 - 22:58 | |
| j'ai vraiment des doutes sur ton eau. c'est vrai que la plante est encore vivante mais elle devrait péter le feu à cette saison. avec le climat que tu as, elle ne devrait pas être aussi chétive. mais tu as peut-être raison, on verra ce qu'elle donne dans quelques mois |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| La plante principale n'est pas du tout morte , qu'est qui vous fait dire ça |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| La photo de la plante me fait pas penser à des rejets classique, mais plutôt à une sorte de division totale du bulbe en plusieurs plantes plus petites. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: expérience ( sujet= D.Type ) Mer 8 Mai 2013 - 23:01 | |
| - Vernon a écrit:
- j'ai vraiment des doutes sur ton eau.
c'est vrai que la plante est encore vivante mais elle devrait péter le feu à cette saison. avec le climat que tu as, elle ne devrait pas être aussi chétive. mais tu as peut-être raison, on verra ce qu'elle donne dans quelques mois Il est vrai que quand je regarde les autres plantes , ça n'a vraiment rien à voir avec celle-ci De toutes les façons, l'expérience et fait justement pour ça donc je continue et vous tiens au courant .. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: expérience ( sujet= D.Type ) Mer 8 Mai 2013 - 23:02 | |
| Je ne pense pas ,mais l'eau basique ça aide pas,ça fait encore pour le pastaga fan de chiche mais pour les dionées c'est pas terrible. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: expérience ( sujet= D.Type ) Mer 8 Mai 2013 - 23:02 | |
| - maaaax a écrit:
- La photo de la plante me fait pas penser à des rejets classique, mais plutôt à une sorte de division totale du bulbe en plusieurs plantes plus petites.
Mais on voie bien la feuille bien ériger de la plante principale, pourtant |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| |
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: expérience ( sujet= D.Type ) Mer 8 Mai 2013 - 23:13 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: expérience ( sujet= D.Type ) Mer 8 Mai 2013 - 23:21 | |
| - Ced91 a écrit:
- Elle crève !
Mais non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expérience ( sujet= D.Type ) | |
| |
|
| |
| expérience ( sujet= D.Type ) | |