| sarracénia et pinguicula | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sarracénia et pinguicula Mar 10 Juil 2007 - 13:41 | |
| bonjour j'aimerais vos avis d'experts je pense a S.reheri ? donc hybryde de ( S.minor X S.rubra) ai-je bon? merci pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite j'ai une pinguicula par contre j'ai attendu les fleurs avant de poster bon et tout cas merci a lucien dans son faq pour "comment poster les images " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: sarracénia et pinguicula Mar 10 Juil 2007 - 13:46 | |
| pour le sarracenia je dirais que tu as bon et la ping je crois que c'est tina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracénia et pinguicula Mar 10 Juil 2007 - 13:48 | |
| Moi je n'y connais rien mais je trouve les fleurs de ping MAGNIFIQUES |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: sarracénia et pinguicula Mar 10 Juil 2007 - 13:54 | |
| ouais elles sont sympa |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: sarracénia et pinguicula Mar 10 Juil 2007 - 14:07 | |
| C'est une x tina,ça fleurit beaucoup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracénia et pinguicula Mar 10 Juil 2007 - 14:08 | |
| merci pour vos reponses lol la ping etait vendu pour une primuliflora haa la joie des jardineries.... |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: sarracénia et pinguicula Mar 10 Juil 2007 - 17:45 | |
| on dit x tina??? ou 'tina'? ou c'est pareil? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracénia et pinguicula Mar 10 Juil 2007 - 18:59 | |