Invité Invité
| Sujet: Demande de photo :P Mer 24 Oct 2012 - 9:43 | |
| Est ce que quelqu'un a des photos de ces cultivars?:
'C3' 'Pin up' 'Viky wave' 'viridis' "Eyelashes" "Straubi's dream" "petteeth" "switzerland giant " "'Bear Trap' " 'Gargoyle' 'Square teeth' 'webbed teeth' 'Long Red Lashes' (superbe celle si !) 'Samling"
Si je vous ai fait découvrir des cultivaqr j'en suis heureux ^^
|
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Demande de photo :P Mer 24 Oct 2012 - 11:46 | |
| - massacror a écrit:
- Est ce que quelqu'un a des photos de ces cultivars?:
'C3' 'Pin up' 'Viky wave' 'viridis' "Eyelashes" "Straubi's dream" "petteeth" "switzerland giant " "'Bear Trap' " 'Gargoyle' 'Square teeth' 'webbed teeth' 'Long Red Lashes' (superbe celle si !) 'Samling"
Si je vous ai fait découvrir des cultivar j'en suis heureux ^^
Vas voir ici, a part pin up et viky wave,le reste n'a rien de transcendant http://cpphotofinder.com/Dionaea.html |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de photo :P Jeu 25 Oct 2012 - 9:23 | |
| Alors je viens de trouver al plus part des photos mais pas toute "C3" 'Pin up' ? Viky wave? "Viridis" "Eyelashes""Eyelashes" "Straubi's dream" "Straubi's dream" "petteeth" "switzerland giant " "'Bear Trap' " 'Gargoyle' (elle est stable celle ci?) 'Square teeth' 'webbed teeth' 'Long Red Lashes' (a si elle est magnifique!!!) 'Samling" Yen a certaine qui me plaise bien! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de photo :P Jeu 25 Oct 2012 - 9:57 | |
| moi j'aime bien la 'Eyelashes' et 'Long red lashes', elle sont très belles. les autres ne sont pas moches mais pas extra.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de photo :P Jeu 25 Oct 2012 - 12:33 | |
| Si quelqu'un en a de dispo adultes j'aimerais les acheter pour pouvoir les brûler et mettre la vidéo sur youtube T'as vu vernon j'adoucis mes mots |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de photo :P Jeu 25 Oct 2012 - 13:15 | |
| - Carni a écrit:
- Si quelqu'un en a de dispo adultes j'aimerais les acheter pour pouvoir les brûler et mettre la vidéo sur youtube
arf, j'y ai déjà pensé! bruler ma grosse spotty ou même toute ma serre. - Carni a écrit:
- T'as vu vernon j'adoucis mes mots
c'est bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de photo :P Jeu 25 Oct 2012 - 15:10 | |
| Après tu prends une photo et tu écrit en dessous non pas "nature morte" mais "Nature tuée" Et moi par la suite je ferai autre chose et j'irai écrire "Carni tué" Non mais yen a des pas mal quand même! Enfaîte je me suis fixer de regarder tous les cultivars un par un pour choisir les plus beaux ^^ Je ferais une tite liste avec des liens comme au dessus |
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Demande de photo :P Jeu 25 Oct 2012 - 22:25 | |
| Elles ont de la gueule quand même Aujourd'hui j'ai mis en route le chauffage dans ma serre et ce soir elle a toute crame il reste plus que des cendres et du plastique bruler |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Demande de photo :P Jeu 25 Oct 2012 - 23:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de photo :P | |
| |
|