| OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 21:30 | |
| Voilà, Trop content car doivent m'arriver des graines d'un drosera vraiment pas commun. Dans ma grande joie et Noël arrivant, j'offre: (Alors je vends la peau de l'ours car je n'ai encore rien reçu , c'est donc sous réserve que je reçoive bien mes graines ) * 5 graines de ce drosera au premier qui devinera qui il est et en plus, * 10 graines de la plante qui lui sert parfois de support naturel. Le premier qui réponds correctement sur le post a gagné. Fin du concours au plus tard Dimanche prochain le 4 Novembre heure non déterminée . D'ici là je donnerai quelques indices de plus en plus faciles . Indice à suivre ...
Dernière édition par General Von Glop le Mar 30 Oct 2012 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 21:38 | |
| Évidemment, avant qu'un petit rigolo me fasse une liste à la Prévert de toutes les drodros qui existent, je précise que je n'accepte qu'une réponse par jour minuit-minuit par personne. Alors tirez pas dans tous les coins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 21:59 | |
| Allez je me lance, je propose Drosera erythrogyne ...... Cool cette idée de concours |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:01 | |
| Allez , j'attaque avant que minuit n'arrive et d'être demain(malin? ) Tu nous donne tellement d'indice que je vais dire à la voilà (commun....mais pas trop) Drosera Ordensis(*bip*bip* ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:09 | |
| PS: ai corrigé, un drosera pas commun non, sinon concours pas drôle PS 2: je dis pas combien ni quand je donne des indices histoire de vous mettre le stress du "je tente ou pas ou j'attends mais si on réponds avant moi .. ?.." 1er indice: plante substrat fréquente du drosera mystere |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:18 | |
| - Ted82 a écrit:
- mais ça change tout alors...
T'as droit à un autre essai Mais pas Sirène car elle a avait déjà traduit et tapé dans de la plante rare !
Dernière édition par General Von Glop le Mar 30 Oct 2012 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:19 | |
| C'est clair avec un indice c'est plus facile..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:19 | |
| Alors nouvel essai aussi alors Drosera X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:21 | |
| - siréne a écrit:
- Alors nouvel essai aussi alors Drosera X
Nan pas de nouvel essai pour toi, t'avais déjà compris , tu m'avais pas donné une plante commune du tout . Je laisse pas le nom pour influencer personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:24 | |
| Afin aussi de pas tuer le concours trop vite, je ne donnerai le nom du gagnant que Dimanche soir. Et je me réserve aussi le droit de donner un 2eme lot au 2eme à avoir trouvé ou a défaut, à un chercheur méritant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:27 | |
| A minuit je peux reproposer c'est ça, que je reste pas debout pour rien??? (oui je sais je suis blonde et très joueuse ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:27 | |
| Drosera Indica ... quoi on se moque pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:30 | |
| trop facile: Drosera uniflora. merci merci, je sais je suis trop fort |
|
| |
yves QUALIFIE
Nombre de messages : 384 Age : 64 Localisation : Genève PREFERENCE : drosera, roridula,VFT Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:31 | |
| J'essaie de foutre la mon général Drosera U........ Yves Y'en a un qui m'a juste devancé
Dernière édition par yves le Mar 30 Oct 2012 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
loveDM HABITUE
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : 66 PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:32 | |
| Drosera hilaris? Vu que t'en parlais y a pas longtemps |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:34 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Afin aussi de pas tuer le concours trop vite, je ne donnerai le nom du gagnant que Dimanche soir.
Et je me réserve aussi le droit de donner un 2eme lot au 2eme à avoir trouvé ou a défaut, à un chercheur méritant Ok merci je tape dans : Drosera schmutzii et je vais au lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:36 | |
| - loveDM a écrit:
- Drosera hilaris?
Vu que t'en parlais y a pas longtemps T'as qu'à écouter aux portes voyou ! Suspense, suspense |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:41 | |
| - yves a écrit:
- J'essaie de foutre la mon général
Drosera U........
Yves
Y'en a un qui m'a juste devancé Mais t'as le droit de jouer toi aussi quoiqu'en plantes pas communes, je craint qu'on soit un peu ( ) petits joueurs à côté de toi Bon alors, la TV, les paparazzi, la gloire... pas trop lourd à gérer ? |
|
| |
yves QUALIFIE
Nombre de messages : 384 Age : 64 Localisation : Genève PREFERENCE : drosera, roridula,VFT Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix Mar 30 Oct 2012 - 22:47 | |
| Pas trop facile é cultiver, ne pousse pas trop vite.
Si les graines viennent de chileflora, elles sont assez fraîches. Si tu veux un conseil pour la germination..............
Yves
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix | |
| |
|
| |
| OYEZ OYEZ! Concours de divination de drosera avec Prix | |
|