skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Question a la con inside! Lun 12 Nov 2012 - 16:02 | |
| Ma bien aimée est tombée sous le charme des céphalotus, mais voilà, moi je connais pas, et on a déjà trop de bordel, a part dans le terra Du coup, est ce que le climat d'un terra lowland conviendrait a un genre de céphalotus, et si oui, lequel? Thanks!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question a la con inside! Lun 12 Nov 2012 - 17:22 | |
| pour te répondre, voici les conditions climatiques dans les quelles poussent ces charmantes plantes. http://www.levoyageur.net/climat-ville-ALBANY-AIRPORT.html
j'ai déjà vu des Céphalotus en terra mais dans le temps je ne sais pas ce que ça donne. à mon avis, le tien sera trop chaud. |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Question a la con inside! Lun 12 Nov 2012 - 17:44 | |
| L'hiver en terra c'est parfait mais l'été la chaleur plus les tubes fluoerecents c'est la mort assurée.Le mieux c'est le pot a laisser l'hiver en terra et l'été a l'exterieur. |
|
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Question a la con inside! Lun 12 Nov 2012 - 17:48 | |
| Okay okay, on va y réfléchir alors, merci beaucoup |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question a la con inside! | |
| |
|