Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 16 Nov 2012 - 19:03
Lucien a écrit:
loulou0797 a écrit:
Pour moi une vrai dionée c'est exemple:
Trichterfalle Microdent Wacky Trap Scarlatine
une dionée dont les caractéristiques sont uniques, dont les caractéristiques sont pas confondues avec une autres.... Ca c'est pour moi une vrai dionée.
Je pense que c'est pour ca que l'on aime autant cette passion des carnis, car cette passion nous font apprendre, nous font voir des plantes extraordinaires. Par leurs tailles, leurs couleurs,les types de piéges.......
Pour c'est ca un vraie carni. Une carni qui se diferencie des autrss, qu'au premier coup d'oeil on remarque, qu'au premier coup d'oeil on sait c'est la quelle. Pas la dionée Y differente de la dionée X à cause de 4 dents érigées vers l'intérieur....
Et celle ci les anglais sont emerveillés,il y a qu'un cornichon de français qui a demandé si elle etait stable.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 16 Nov 2012 - 19:03
dionée 'Freak' plus tard:
moi j'aime bien
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 16 Nov 2012 - 19:05
loulou0797 a écrit:
Mais le pire c'est quand je vois les dionées qui se différencie juste par une dent...
tu peux citer lesquelles? moi je ne vois pas. on croirait entendre le vieux ronchon de Carni les dionées blablabla, histoire de fric, multitude de cultivars, blablabla
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 16 Nov 2012 - 19:08
vernon a écrit:
loulou0797 a écrit:
Mais le pire c'est quand je vois les dionées qui se différencie juste par une dent...
tu peux citer lesquelles? moi je ne vois pas. on croirait entendre le vieux ronchon de Carni les dionées blablabla, histoire de fric, multitude de cultivars, blablabla
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 16 Nov 2012 - 19:14
@ Carni...je t'aime bien quand même
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 16 Nov 2012 - 19:16
vernon a écrit:
@ Carni...je t'aime bien quand même
Moi aussi je t'aime bien vieux ronchon je me sens moins seul
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 16 Nov 2012 - 19:35
Je suis dans l'exageration mais bon il fallais le souligner. Je commence à me perdre dans les cultivars la. Sinon lulu vivement le printemps que tu nous fasses 1-2 petits news cultivars!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 16 Nov 2012 - 20:31
Non mais je demandais les caractéristiques de la "FTS Lunatic fringe" la "freak" est cool ^^
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 16 Nov 2012 - 20:35