| Nouvelle arrivée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 17 Nov 2012 - 22:07 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Vous trompez ce Forum
Non pas du tout on va chercher ailleurs les éléments pour l'alimenter.C'est pas avec les misérables forums français qu'on va s'en sortir. Le pire c'est qu'en évitant ces forums français je tombe sur les memes têtes de noeud sur le forum anglais qui me font des reflections déplacées et en français.Quand on a appris la politesse on parle dans la langue du pays ou se trouve ce forum,c'est le moindre des respects même si la traduction n'est pas tres saine. C'est une chance je ne trouve pas ces individus sur le forum Allemand. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 17 Nov 2012 - 22:20 | |
| Ouep , peut être ..
Mais, je ne trouve pas ce forum misérable , pourtant il est bien Français |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 17 Nov 2012 - 22:31 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Ouep , peut être ..
Mais, je ne trouve pas ce forum misérable , pourtant il est bien Français Normal c'est le notre,il est a notre image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 18 Nov 2012 - 0:00 | |
| Moi j'ai jamais aimé les français, et ça s'arrête là. Je fais des efforts pour les carnis c'est tout. S'il fallait en plus parler à des flamands j'arrêterais |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 18 Nov 2012 - 0:17 | |
| - Carni a écrit:
- Moi j'ai jamais aimé les français, et ça s'arrête là. Je fais des efforts pour les carnis c'est tout. S'il fallait en plus parler à des flamands j'arrêterais
Tu devrais faire un forum de ronchons en Belgique,je suis sur que tu aurais beaucoup de membres. Tu sais que ta citation est raciste? et que je pourrais te dégager du forum dans la minute qui suit pour infraction au réglement que tu as accepté en rentrant sur ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 18 Nov 2012 - 23:07 | |
| - siréne a écrit:
- Carni a écrit:
- Moi j'ai jamais aimé les français, et ça s'arrête là.
C'est de l'humour belge ou bien.....en tout cas je pense que l'on n'a pas le même et que ta phrase est limite injurieuse pffff, si vous le connaissiez vous comprendriez. c'est de l'humour bien entendu |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 18 Nov 2012 - 23:14 | |
| Sans commentaire |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 18 Nov 2012 - 23:25 | |
| j'arrive un peu à la ramasse mais , ce que tu dis est pas faux carni , quand je vais dans certains coins en Belgique je ne peux que constater que certains de vos compatriotes se font un malin plaisir , à ne pas vouloir nous comprendre, encore moins en Français ! Bien qu'ils sachent le parler , enfin quand je dis parler c'est nous envoyer bouler , ou voire insulter |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 18 Nov 2012 - 23:38 | |
| Ouep, parce que y a des pays plus intelligents que d'autres surement sinon comment expliquer, la différence entre certains Regarde par etc ... À Marseille nous sommes plus beaux et plus intelligent qu'allieur |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 18 Nov 2012 - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Nov 2012 - 12:17 | |
| Lulu tu as prix la grande taille ou la petite taille pour tes dionées? C'est con qu'on est pas de contact en amerique :/ parceque 25dollard pour l truc de douane et 17euro de frais de port ça m'a bien refroidit! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Nov 2012 - 13:40 | |
| - massacror a écrit:
- Lulu tu as prix la grande taille ou la petite taille pour tes dionées?
C'est con qu'on est pas de contact en amerique :/ parceque 25dollard pour l truc de douane et 17euro de frais de port ça m'a bien refroidit! Quelle dionée veux tu ??Je vais essayer de te l'avoir pour 50€ tout compris,si ça t'interesse bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Nov 2012 - 14:13 | |
| faudrait faire un achat groupé pour répartir les frais annexes. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Nov 2012 - 16:11 | |
| Ouai ça serais pas une maivaise idée de faire une commande groupée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Nov 2012 - 16:52 | |
| - Birman555 a écrit:
- Ouai ça serais pas une maivaise idée de faire une commande groupée!
je n'ai que des bonnes idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Nov 2012 - 17:02 | |
| Lol la lunatic fringe a vrai dire ^^ c'est vrai qu'une commande groupé permétrait de diviser les prix peut etre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Nov 2012 - 17:12 | |
| - massacror a écrit:
- Lol la lunatic fringe a vrai dire ^^ c'est vrai qu'une commande groupé permétrait de diviser les prix peut etre!
ça permet de répercuter les frais de port sur tous les acheteurs. et peut-être le prix des plantes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Nov 2012 - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Nov 2012 - 18:29 | |
| encore encore! ce serait bien de se décider rapidement, on aura peut-être une chance de l'avoir sous le sapin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Nov 2012 - 18:35 | |
| inoxi cherche aussi une lunatic fringe je crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Nov 2012 - 18:36 | |
| je suis aussi partant pour me joindre à vous |
|
| |